Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
1 octobre 2012

Rose taupe

C'est une couleur poudrée, comme un blush d'hiver,
comme une rose d'été fanée, comme un linge vieilli par le temps,
c'est un nuage rose avant la tempête dans les contes enfantin,
un rose légèrement gris se rapprochant du gris rosé, une poussière de plume,
une page fanée au fil de la vie....
C'est un joli rose de saison,
C'est un rose taupe des plus doux,
 
 

nuances_de_rose_taupe
  
      
    
 
J'ai déniché un velours milleraies rose taupe, une couleur inédite et précieuse,
Un velours léger à fines cotes, doux, fluide, facile à travailler, facile à porter,

Un gros coup de coeur pour le jean denim rouge d'hier et pour ce velours milleraies rose taupe,
Toute la semaine, ils seront à l'honneur dans la boutique à un prix de vente spécial et ponctuel (5,40 eur/50 cm)

Découvrez ci dessous les photos de ce joli velours milleraies et des réalisations faite dans ce tissu,
 

Vous trouverez ce velours milleraies rose taupe avec les autres tissus dans la boutique,


 

velours_milleraies_fin_rose_taupe

velours_milleraies_fin_rose_1

            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau
J
Moi je le trouve pas dans la boutique, j'arrive trop tard ?
Z
je le trouve superbe, je vais aller passer commande, mais 2 questions, la petite veste à côté du fauteuil qui a des revers est-elle dans ce velours précisement ou dans le lainage qui devrait bien aller avec dans la boutique ? de même que la besace est-elle dans ce délicieux velours?<br /> <br /> MERCI
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité