Les Fraises

mardi 16 octobre 2012

Rattraper le retard et confidences,


ma mission du jour est de rattraper mon retard et de poster sous 24 heures toutes les commandes
en attente d'expedition !

Vous êtes de plus en plus nombreuse à me faire confiance de jour en jour et au fil des semaines qui passent,
j'en suis touchée, cela récompense mon travail et m'encourage à chercher toujours des nouveautés inédites (et d'autres moins)

Ces dernières semaines (ces derniers mois plutôt) ont été difficiles et riches en émotions pour moi, pour celle qui ne le savent pas
encore, mon père est gravement malade, et je l'accompagne du mieux que je peux dans le traitement qui consiste à faire reculer
sa maladie.

C'est une bataille de tous les jours qui est épuisante physiquement et moralement pour lui et pour la famille, nous tentons
de faire face avec plus ou moins d'entrains selon les jours.


Lorsque la maladie s'est déclarée au mois de mars, j'ai pensée fermer la boutique pour être disponible, mais il faut que je mange
et ce travail est ma source de revenu, EN PLUS, c'est aussi mon moyen de penser à autre chose, de faire ce que j'aime, de m'évader,
de souffler..... de changer d'univers.

Au lieu de fermer, j'ai préféré réduire mon travail à mi-temps (ce qui est périlleux à tous points de vue)

Vous avez donc remarqués que l'envoi des commandes est plus ou moins longs selon les semaines, mon travail se fait
en fonction de l'évolution de la maladie ou des hospitalisations de mon père, même si J'AIMERAIS être plus rapide ! La situation
se reflète sur mon travail, c'est impossible autrement, et j'en suis désolée !


J'aime mon travail, j'ai la chance de vivre de ce que j'aime faire ! Pour cela, je tiens à vous remercier toutes, pour la patience,
la confiance, et la compréhension que vous m'accordez !

La semaine dernière a nécessité ma présence 3 jours à l'hopital, ce qui explique les retards dans les commandes en attente,
rassurez-vous, j'envoi toutes ces commandes payées, aujourd'hui et demain.


Je n'ai pas de patron ! vous êtes toutes un peu "mon patron" et je n'en ai jamais eu d'aussi tolérant, MERCI !
   


****---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***---***


 

Il y a peu de nouveautés cette semaine, elles sont basiques néanmoins fort sympathiques, des velours cotelés, des nouveaux lin,
des couleurs de saison, de la douceur enveloppante !

Je vous laisse les découvrir en image,


Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
   
  

NB 1 : Pour les commandes payés ce jour ou en attente de paiement, la boutique est toujours  ouverte à mi-temps, et  le  délais  d'arrivé
chez vous
de votre commande après réception du paiement, est de 5 à 10 jours maximum  (délais de la Poste inclus) merci de le noter.
Les commandes sont traitées avec le plus grand soins et je veille à diminuer les délais d'envoi.
 
    
   

01_velours_cotel__700_raies_prune_aubergine

01_velours_cotel__700_raies_prune_aubergin
     Edith du 17.10.12 : Rupture de stock pour le velours prune-aubergine, je vais tenter d'avoir du réassort....
  

02_velours_violette__2_

02_velours_violette
 

03_lin___coton_chocolat

03_lin_coton_choco
 

04_nuances_de_lin_vert_gris

04_lin_vert_gris

04_robe_lin_vert_gris
    

05_lin_noir_nuancier

05_lin_noir_robe

05_lin_noir
   

06_lin_rouge_cerice_palette

joli_lin_et_coton_rouge_cerise

  

Posté par lydiefraise à 12:17 - un peu de moi au jour le jour - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Que de beau tissus.......
    Je suis de tout cœur avec vous pour les moments difficiles que vous traversez . Courage !

    Posté par Jalidesa, mardi 16 octobre 2012 à 12:29
  • Pas de souci... Pour ma part, je reste une fidèle cliente. Il y a dans la vie des priorités que, je crois, tout le monde est apte à comprendre.
    Je continuerai à craquer pour vos jolis tissus. Je patienterai juste un peu plus, car ce n'est que du tissu...
    Bon courage.

    Posté par Emmajulie, mardi 16 octobre 2012 à 12:43
  • je comprends ta situation, nous comprenons ta situation (je parle à la place des autres sans savoir mais je ne pense pas trop me tromper).

    La maladie d'un parent ou d'un proche est une étape. Tu as raison d'accompagner ton papa comme tu le fais. J'imagine qu'il y a des jours moins drôles que d'autres, je peux le comprendre.

    Ta boutique te permet certainement de t'aérer, penser à autre chose et faire ce que tu aimes. J'aimerai te proposer mon aide mais il me semble que la proximité ne le permet pas. Mon soutien sera donc moral, je t'envoie pleins d'ondes positives.

    J'aime ta boutique, j'aime le choix des tissus et leur qualité !
    Continue !!!
    Elise

    Posté par Elise, mardi 16 octobre 2012 à 13:18
  • Je remercie Elise de t'avoir écrit en mon nom car je pense tout comme elle. Bon courage chère Ilda, mes pensées positives t'accompagnent, il est bon voire indispensable de "s'évader" dans des circonstances aussi difficiles. Gros gros bisous. Francoise76
    ps: tes tissus sont toujours aussi beaux les uns que les autres

    Posté par bbbfran, mardi 16 octobre 2012 à 13:52
  • Les dernières commandes que je vous ai passé ont été livrées dans des délais tout à fait raisonnable, voir même plus rapidement que sur certains autres sites...
    J'ai été très agréablement surprise car j'avais bien vu votre commentaire...
    Je vous remercie aussi pour votre gentillesse, votre disponibilité et les réponses et renseignements que vous m'avez donnés concernant le très joli lainage rose.
    Je suis de tout coeur avec vous pour ces moments difficiles auprès de votre papa.

    Cécile

    Posté par cecile, mardi 16 octobre 2012 à 14:25
  • je ne vous ai jamais fait de commande, car j'ai un souci avec Ebay qui ne me reconnait pas (j'ai juste changé de fournisseur internet )
    beaucoup de tissus me plaisent chez vous et je dois dire que je ne sais comment faire !
    je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne lachez pas votre boutique, c'est une "aération" pour vous - je suis passée par là et je sais l'abnégation que tout cela comporte -
    mais qu'importe, les clients attendront, je suis sûre qu'ils comprennent....
    je vous envoie toutes mes pensées positives et vous souhaite beaucoup de courage
    nanou-jeanine

    Posté par nanou57, mardi 16 octobre 2012 à 14:34
  • de douces pensées ...

    Posté par Stéphanie M, mardi 16 octobre 2012 à 17:10
  • bon courage

    il m'est arrivé la même chose en 2010 2011 et 2012 ! je vous comprend et je suis de tout
    coeur avec vous ! tenez le coup et continuez ce travail qui vous passionne et régale vos
    clientes . Amitiés . Brigitte.

    Posté par bri, mardi 16 octobre 2012 à 18:24
  • Je pense bien à toi. Bon courage. Je comprends tout à fait les délais. Ta boutique est merveilleuse, je resterai fidèle

    Posté par mimi cerise, mardi 16 octobre 2012 à 18:43
  • Je pense bien fort à toi et t'envoie toutes mes plus affectueuses pensées. Dommage que je ne sois pas à côté, je serais venu te donner un coup de main... Je suis moi même en pleine tornade et je comprends très très bien que tu aies besoin de garder une petite fenêtre ouverte sur un autre monde ;o)
    Bon courage

    Posté par Bric à Del, jeudi 18 octobre 2012 à 13:32
  • L'important est le temps que vous passez avec votre papa . Le reste aide à tenir et à garder le sourire pour lui. C'est l'essentiel même si ce n'est pas facile.
    Amitiés
    isa

    Posté par lisanbru, mardi 23 octobre 2012 à 23:56

Poster un commentaire