Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
29 octobre 2012

Des nouvelles, et des soldes


Des nouvelles...... et un coucher de soleil sur la route de mon village en rentrant le soir,
 
 

coucher_de_soleil_automne_village

coucher_de_soleil_automne_village_route

 

Il y a un moment que je n'ai rien postée sur ce blog, par manque de temps, et parce que la vie ailleurs, m'occupe et me préoccupe.

MERCI  !!!!  Vous avez été nombreuses à m'envoyer des messages de soutien et de réconfort concernant le problème de santé
de mon papa, et je n'ai pas eu le temps d'y répondre, c'est mal poli !
Mon MERCI est lancé à la volée, mais il est sincère ! Vous êtes adorables avec moi, j'ai beaucoup de chance sur ce point.

Je continue de passer du temps avec mon père, il bénéficie d'une chimio très intensive 2 jours par semaine, je suis présente le
plus possible, je l'accompagne, c'est épuisant pour lui et à moindre mesure pour moi aussi.
Sa chimio fait partie d'un protocole d'étude, c'est à dire qu'il n'y a pas de guérison pour son cancer, mais une possibilité de ralentir
la maladie, il ne serait plus avec nous s'il n'avait pas accepté d'intégrer cette étude au mois de mai, et qui sait ? Cela aidera les
autres malades du Myélome multiple, la recherche avance, doucement, mais elle avance.

(Le myélome multiple aussi appelé Maladie de Kahler, est un cancer de la moelle osseuse qui endommage et détruit les os, la
moelle osseuse fabrique les globules rouges, et dans ce cas, les défenses immunitaires sont inexistantes, les tumeurs prolifèrent
dans les os, et ils se fracturent sans raison tant ils sont fragiles..... voici en gros pour le résumé)


Je continue de travailler à mi-temps ici à la boutique, les délais d'envoi des commandes sont toujours compris entre 5 et 10 jours
après réception du paiement....

J'espère trouver un moyen de m'organiser autrement afin de réduire ce délais, pour le moment j'y réfléchi.
 
 

****OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO***OOO****
 


ET ALORS CETTE SEMAINE, dans la boutique, il y a des soldes sur une jolie sélection de tissus jusqu'à épuisement du stock
pour chaque tissu, ils sont à -40% et -50%

Les tissus soldés sont au nombre de 7, il y a des lin, des cotons à pois, et des petits carreaux,

 

Ces jolis tissus soldés sont disponibles avec les autres dans la boutique,

 

 

soldes

 

lin_caramel1

lin_carreaux_gris

lin_choco

lin_coton_rose_fan_

coton_gris_pts_carreaux

coton_camilles_pois_rose

coton_camilles_pois_rose2

coton_Sacha_pois_cercles

coton_Sacha_pois_cercles2

 
  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage à vous et à toute votre famille.
S
On est de tout cœur avec vous. Courage à tous les deux
B
bon courage pour ton papa
D
Beaucoup de courage pour ton papa et toi aussi je suis de tout coeur avec vous . Les photos sont magnifiques ressource toi dans ce beau paysage. Bises
A
Bonjour,<br /> <br /> C est trés important de passer du temps avec ton papa, mais n oublie pas de te ressourcer "ailleurs", c est essentiel...<br /> <br /> Bon courage ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité