Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 novembre 2012

Vous prendrez bien un peu de lapin ?


Overdose de monsieur lapin en perspective !
Je ne sais pas ce qui m'a pris, déprime, solitude, euphorie bipolaire, je ne sais pas !
Mais je l'ai pris en photo avec chaque tissu, je suis sur le point de le détester à force
de le voir partout  :)
et puis je suis partageuse, je vous fais "profiter" des photos !
Si, si, si, histoire que vous haïssez les lapins autant que moi.
Monsieur le lapin et les petits coeurs, lapin et les fleurs chocolat, lapin et les pois, lapin et les matriochka !

M'en vais le cacher, histoire de l'oublier un peu et de penser à autre chose pour les prochaines photos !
Non, mais ho, c'est pas Pâques !!! Même s'il fait veilleuse, faudrait voir à ne pas s'inviter tous les jours,

Promis, je ferais des efforts de mise en scène avec d'autres petits trésors enfantin la prochaine fois,

 

01 a destoquer

 

A force de vous raconter des histoires de lapin (si j'écris ou répète encore ce mot une fois aujourd'hui, je vais vomir !)
j'ai oublié de vous dire qu'il y a un déstockage !

Oui, un déstockage !
Ce sont pour la plupart des coupons de grandes dimensions, je dois faire de la place !
Ils sont vendu à prix coûtants,
Pour certains, il y a plusieurs métrage, pour d'autres, une pièce unique.


Ces tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
  


NB : la boutique est toujours ouverte à mi-temps, le  délais d'arrivé chez vous de votre commande après réception
du paiement, est de 5 à 12 jours maximum  (délais de la Poste inclus) merci de votre compréhension.
Les commandes sont traitées avec le plus grand soins et je veille à diminuer les délais d'envoi.

01 coton pts fleurs choco

01_coton_pts_fleurs_choco2

02_Jersey_prune_incruste_pois_argents

02_Jersey_prune_incruste_pois_argents2

03_coton_bleu_cercles_et_pois_r_tro

03_coton_bleu_cercles_et_pois_r_tro2

04_coton_taupe_ptes_fleurs_retro

05_coton_et_lainage_cousu_de_rubans

07_coton_miller_pts_coeurs

07_coton_miller_pts_coeurs_rose

08_coton_vichy_rouge_matryochka

09_coton_pois_color_s_r_tro

10_lot_de_coton_fleurs_retro

11_coton_pois_motifs_retro

11_coton_pois_motifs_retro2

12_coton_cerises_retro

12_coton_moutarde_cerises_retro

12_coton_rose_cerises_retro

12_coton_violet_cerises_retro

13_coton_rose_fleurs_retro

14_coton_japonais_retro

14_coton_japonais_retro3

15_coton_vintage_fleurs_color_es

15_coton_vintage_fleurs_color_es2

destockage2
                                                                           Bon, je vais me coucher, elle m'a fatiguée avec son lapin et ses photos !
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi jolie
M
J'aime ton destockage et ton lapin ! :-)) je voulais prendre le rétro japonais fleuri, je l'ai vu sur ebay et au moment de valider, rien, il n'y en a déjà plus ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité