Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
29 novembre 2012

Liberty et féerie vintage

La féerie de la collection vintage continue,
avec un nouveau venu complétant les tissus de samedi dernier,
   
  

02
                                                   *** coton vintage édité en 1984, petits personnages amusants féeriques de l'univers Disney ***
      
   
Pour commencer ma semaine, j'ai passé 3 jours sous la couette avec une bronchite et de la fièvre avec la consigne de me reposer !
Cela explique que les envois ait pris 3 jours de retard cette semaine,
Je vais mieux et c'est très bien !
Cet après-midi et demain, j'accompagne mon papa à sa chimio,
Mais je vous rassure, l'envoi des commandes payés se fera avant samedi (au plus tard)

Je suis contente ! Hier, j'ai reçu deux rouleaux sublimes !
Un coton féerique et vintage, il vient compléter et se coordonner à la collection vintage de samedi,
c'est un tissu édité en 1984, les couleurs, les motifs sont superbes, le tissu est magique,

Et un coton Liberty Capel rose, une vrai merveille, le coloris rose tendre est en rupture de stock presque partout,
en voyant ce rouleau, je n'ai pas hésité, il est à croquer,

Vous trouverez ces nouveaux tissus avec les autres dans la boutique,

  

01_tissu_coton_vintage_personnages_feeriques

03

04

05
                               *** les petits personnages, Mickey, Minie, Bambi, Blanche Neige, etc...  font  2 cm à 3 cm de hauteur environ ***
   
 

06

07

08

  

liberty_guirlande

liberty_capel_rose 
                                                                                                                            *** Liberty Capel rose, Liberty of London *** 
  
  

liberty_capel_rose_robe

robe_liberty_capel_rose

     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh, ce vilain temps t'apporte des misères, vraiment tu n'avais pas besoin d'une bronchite en ces moments difficiles. Un excès de fatigue aussi peut-être? Prend bien soin de toi chère petite pour pouvoir t'occuper de ton cher papa, bon courage, gros bisous. Tes tissus sont superbes...comme toujours. Francoise76
L
trop jolis et ces poupées trop chou !<br /> <br /> bises
L
magnifique ce tissu et la petite robe rose! je viens de lille, je suppose que tu nas pas de shop a lille, mais seulement online sur ebay? tres joli site en tout cas que jai ajoute a ma liste de blogs...
N
bon courage à tous les 2 ! je l'ai fait aussi et je sais que c'est très dur !<br /> <br /> peut-on acheter des tissus dans ta boutique sans passer par e-bay ?<br /> <br /> merci pour ta réponse <br /> <br /> nanou-jeanine
D
Bon courage à toi et à ton papa. J'adore ces minis poupées, elles s'appellent comment, et on peut les trouver où?<br /> <br /> Bien belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité