Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 décembre 2012

2 - 2

2  tissus en réassort
et 2 nouveaux coton rétro adorables !

 
reassorts_et_nouveaut_s


 

Il y a ce tissu avec les éléphants Splash dont vous avez été quelques unes à me demander s'il m'en restait le mois dernier,
En rupture de stock pendant quelques semaines le voilà à nouveau,

De même ce joli coton Riley Blake à pois taupe et bleus continu de vous enchanter, le re-voilà donc,

Et puis deux nouveaux font leur entrée dans la boutique ce mercredi, le coton Michael Miller à petites fleurs rétro sur fond gris,
accompagné d'un petit trésor de tissu avec des animaux amusants de la forêt (il est trop beau !)

J'aime ces couleurs et ces thèmes enchanteurs pour les yeux et l'imaginaire,

(bon, les photos ont été faites avec le flash ! J'évite de m'en servir, préférant la lumière naturelle,
mais à l'heure ou je les ai faite, impossible de faire autrement, vous ne m'en voudrez pas ?? )


Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,

  

02_les_coton_retro

03_coton_animaux_retro

03_coton_animaux_amusants

04_coton_retro_elephants

05_coton_pois_et_fleurs_retro

06_coton_fleurs_retro

06_coton_pois_et_fleurs_retro

06_etoiles_glitter_rose

06_rubans_adhesifs_rose

 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> apres une petite visite sur ebay j'ai pu voir que le tissu elephant est en vente mais pas celui de Riley Blake à pois taupe et bleus, quand pensez vous en avoir ?<br /> <br /> j'aimerais acheter les deux d'un coup <br /> <br /> merci pour votre reponse
P
C'est très difficile rendre la couleur des tissus en photo, même avec un très bon appareil, même un reflex... et le flash a tendance à trop rendre les blancs....bref, si je peux me permettre d'émettre un avis sur les photos, et bien les tissus sont impeccables et ce sont peut être les objets qui ont pu pâtir un peu du flash.<br /> <br /> De toute façon, cela nous fait rêver !!!! Le Riley Blake est fantastique !!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces petites merveilles.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité