Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
10 décembre 2012

Rubans adhésif matriochka, nouveautés et réassorts

Ou trouvez des rubans adhésifs décorés de jolis poupées russe (matriochka) ?

Chez Lydieconfiture :)
 
 

023


 
Je vous ai déniché comme tous les ans à Noël, ces jolis rubans adhésifs (masking tape) Matriochka,
ils sont toujours aussi craquant,

Ils sont accompagnés de quelques nouveaux tissus en coton japonais et rétro,

D'un sublime tissu en coton uni orage de très belle qualité,
Et de quelques réassorts de velours milleraies dont vous attendiez l'arrivée,

Ces rubans adhésifs, les nouveaux tissus et les réassorts sont disponibles avec les autres dans la boutique,


  

02
 

006

001

008

014

022
                                                                    *** joli coton petites fleurs rétro style tissu japonais ***
   
 

004

ruban_adhesif_rouge_pois

034

049

ruban_adhesif_poupees_russe

037

coton_uni_orage
                                                                          *** ce coton uni orage est d'une qualité exceptionnelle ***   
 
 

velours_milleraies_rose_taupe

velours_milleraies_viol

velours_milleraies_violette

 
  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec plaisir, j'ai commencé une petite série de robes trapèze avec le velours milleraies violet.<br /> <br /> Tissu très agréable à coudre et cette couleur !... Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> A bientôt.
B
tout est jolie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité