Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
11 avril 2013

Les Liberty nouveaux et inédits


Je reprends petit à petit l'activité de la boutique, même si je suis encore en semi convalescence, j'assure avec plaisir
une permanence à la boutique. Il est donc temps que je vous présente cette nouvelle collection arrivée ces jours ci,
ce sont 3 jolis Liberty of London au parfum vintage.

Ils sont inédits, il n'y aura pas de réassort.

J'aime la poésie qui se dégage de chacun d'eux, je les ai choisi pour l'originalité des imprimés, ils sont dans l'air du temps
avec un mélange de douceur et de mystère, propice à l'inspiration et à la création.
Chaque Liberty a sa propre personnalité forte et indémodable, libre à nous de les imaginer dans nos projets les plus simples
ou les plus fous.

Je précise que ces jolis Liberty sont des vrais Liberty qualité Tana Lawn en provenance du Royaume-Uni.

Vous trouverez ces nouveaux tissus dans la boutique,



Merci pour vos mots de soutien lors de mon dernier message, même si je n'ai pas pu répondre à
tous vos gentils mails, ils m'ont fait
du bien, je vous en suis reconnaissante ♥♥♥


Ps : le délais d'envoi des commandes après reception du paiement est de 4 à 10 jours maximum, merci d'en tenir compte.

 

 

01

 
22
 

04
 

05
 

06


07
 

08
 

09
 

010
 

011
 

012
 

013
 

14
 

15
 

16
  

17
 

018
 

019
 

20
 

21

 

23
 

24
 

25
 

26
 

27
 

28
   

30
 

29
  
  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité