Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
12 mai 2013

Les nouveautés de mai,

sont arrivés !

 
Si vous aimez les tissus 100% lin, voici donc un premier arrivage,
Ils sont accompagnés de jolis tissus unis en coton tout aussi charmants dans des matières douces et des couleurs actuelles,
Ces nouveaux arrivants dans la boutique, les lin ainsi que les coton sont ravissants à souhait, des textures idéales pour vos
réalisations de ce printemps-été

Je vous laisse les découvrir en images, 

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,


Les jolis coton unis
 

2_coton_vieux_rose_b 

 

2_coton_vieux_rose 

 

1_coton_gris_perle 

 

3_coton_vert_anis 

 

4_coton_gris_argent 

 

5_coton_gris_or 

 
 
 
Les jolis lin unis :

6_lin_gris_poudre_a 

 

6_lin_rose_poudr_ 

 

7_lin_beige 

 

8_lin_blanc_blouse 

 

8_lin_blanc_2 

 

8_lin_blanc_a 

 

09_lin_bleu_ciel 

 

09_lin_bleu_ciel_2 

 

09_lin_bleu_de_chine 

 

09_lin_bleu 

 

10_lin_vert_pistache 

 

11_lin_rouge 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Excusez mon indiscrétion... Je suis cliente (sur ebay) depuis longtemps, toujours ravie de ce que je reçois, je viens avec plaisir sur cette page où je profite des photos (superbes) mais j'ai comme une pointe de frustration... D'où sortent les modèles cousus que vous montrez ? Les avez-vous cousus vous-même, et - si oui - à partir de quels patrons ?! Non, parce que... il y a des merveilles, là aussi !
M
J'aime beacoup vos lins et cotons, les coloris sont supers !<br /> <br /> Je réfléchis aux modèles, à très bientôt...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité