Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
18 décembre 2013

Revue de détails

 

de quelques petits trésors de tissus.....
je n'ai pas toujours le temps de vous présenter les nouveautés,
alors voici quelques tissus vu de plus près, comme toujours je privilégie le style rétro,
et les motifs bohèmes ou d'autres plus amusants,


Ces jolis tissus sont disponibles dans la boutique,

 

01

02

03

04

05
 

06
 
 
07
 

08
 

09
 

10
 

11
 

12
 

13
 

14
 

15
 

16
 

17
 

18
 

20
 

21
 

22
 

23
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh je vais encore craquer alors que je viens tout juste de recevoir ma dernière jolie commande :-) belle sélection comme d'habitude. Je te souhaite une bonne fin d'année, auprès des tiens.
M
Ahhhh je vais encore craquer alors que je viens tout juste de recevoir ma dernière jolie commande :-) belle sélection comme d'habitude. Je te souhaite une bonne fin d'année, auprès des tiens.
2
Comme toujours j'aime vos tissus et j'admire votre talent à les prendre en photo, vous les mettez en valeur et nous donnez envie de les acheter TOUS!!! Merci pour ce magnifique travail, et j'en profite pour vous souhaitez de très bonnes fêtes <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité