Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
6 janvier 2014

Un bonne annnée les amies !

 

01



En ce début d'année, je vous souhaite le meilleur avec la santé qui va avec pour vous et vos proches !

Et une bonne rentrée pour celles qui reprennent aujourd'hui !
Je ne comptais pas prendre de vacances cette année, mais les 4 ans d'activité sans congés ni en hiver ni en été ont eu raison de moi,
je me suis permise d'arreter une semaine complète, les préparations des commandes et les envois reprennent aujourd'hui.
J'espère que vous me pardonnerez cette coupure et je vous remercie pour l'indulgence concernant les retards !

Je fais le voeux que cette nouvelle année en votre compagnie, soit aussi riche en échanges et rencontres que les précédentes, je le
dis rarement, mais c'est grâce à vous que ce blog et ma boutique vit cette aventure passionnante depuis 4 ans maintenant.
Merci, mille et une fois merci pour votre fidélité, votre confiance, votre bonne humeur et vos petits mots sympathiques !!

On commence en douceur ? Voici 3 petits tissus en Liberty of London vintage, les couleurs tendres, les imprimés originaux,
la texture soyeuse, tout est réunis pour réaliser des jolies créations.... je compte sur votre imagination pour l'inspiration.....


Ces nouveautés sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique,


(et puis il y a de nombreux petits coupons à des prix promo pour faire de la place sur les étagères de la boutique)
 

 

02

03

04

05
                                                                                                                    *** Liberty vintage fleurs vintage prune, bleu et safran ***

06

07
                                                                                                                     *** Liberty of London vintage, petites fleurs bleu gris *** 

08
                                                                                                                      *** Liberty of London vintage, fleurs gris taupe ***
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2014 !<br /> <br /> Je viens de me faire un petit plaisir en commandant qlq tissus !<br /> <br /> Bises.
A
Une merveilleuse année à toi..... Je ne sais si tu as reçu mes mails...... Je t'embrasse
J
Très belle et douce année 2014 ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à venir voir vos beaux tissus et à en commander. <br /> <br /> A très bientôt
P
Très chouette année 2014.
S
Très belle année 2014 également !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité