Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
28 février 2014

Des "niouzes", un blog coup de coeur, et des tutos...

 
Avant de revenir incessamment sous peu avec des photos de jolis tissus vintage, rétro, originaux.....
hoooo la la, si vous saviez le nombre de nouveautés mises en ligne tous les 2 à 3 jours !!!!!
Ils sont visible là !!!!
Mais je vous réserve une séance photo des plus jolise dans les jours qui viennent pour mieux
vous les montrer "pour de vrai".

Je voulais vous donner des nouvelles, à vous qui me suivez depuis toutes ces années !!
L'entrée dans l'année 2014 s'est faite à grandes enjambées !
En janvier, j'ai eu une crise de lumbago.... oui, oui, une crise..... un truc du genre.....
Je faisais des photos pour la boutique, je me baisse pour changer le tissu de place.... et zou...
impossible de me relever.... et là.... devinez..... j'essaie de trouver une position pas douloureuse...
Et rien !! Se relever est impossible, s'asseoir par terre encore moins.... je me suis donc allongée sur le sol !
en espérant que ça passe..... que nenni !!!! au bout de 5 minutes, j'ai du ramper (oui, je vous jure..... ramper
comme Rambo, mais en moins masculin et avec maladresse) de la chambre ou j'étais jusqu'au salon,
pour prendre mon téléphone ! et rester là bêtement à ne pas savoir qui appeler !
J'ai fini par appeler un médecin (fin de journée.... SOS médecin) qui est arrivé 2 heures plus tard....
j'étais avachie telle une langouste de noël (en moins festive evidemment) sur la canapé,
il me fallait 1 heure pour réussir à me relever ..... !

Une bonne "piquouze" dans les fesses, repos, et anti-inflammatoires pendant une semaine.....
Je ne sais pas vous, mais perso les problèmes de dos, je ne connaissais même pas !
Le début de la vieillesse il parait !!!!!

Une fois remise de cette aventure qui a bien plombé l'envoi de vos commandes !!!
(encore milles excuses mes clientes adorées :-)   )

A cheval entre janvier et février, je n'ai rien trouvé de mieux que d'enchainer avec une bonne grippe et
une bronchite carabin-née ! Avec de la fièvre pendant 5 grandes journées, des pointes allant jusqu'à 41 degrés,
un état physique proche de la serpillière (usée) !  J'ai pris des actions chez Doliprane, je peux vous dire qu'une partie
du labo m'appartient maintenant, j'ai vidé je ne sais combien de boites sans aucun résultat, si ce n'est dormir tout le
temps et me réveiller encore plus fiévreuse (jour et nuit bien évidemment sinon c'est pas drôle ! ) 

On peut ajouter à cela, mon père qui a été hospitalisé en urgence pour une infection.....
Toutes mes après-midi passées à l'hopital pour l'accompagner dans la maladie.
Ces trois évènements se sont goupillés à merveille, s'enchainant les uns aux autres, sans me laisser le temps de
reprendre ma respiration !
Vous savez pour la plupart, que mon papa souffre d'un cancer incurable de la moelle osseuse découvert il y a 20 mois,
Un myélome multiple qui s'est invité sans prévenir et avec lequel on doit composer tous les jours.... et je vous assure,
tous les jours sont différents en surprises plus ou moins indésirables !
Il n'a pas de défenses immunitaires, la maladie a bien avancée, il en est à sa 4ème chimio, les précédentes ont eu peu de
succès, son état se dégrade toujours, mais ils se bat comme un lion (un lion malade, mais un lion quand même)

Ces aventures se sont bien enchaînées, vos envois ont encore souffert de retards !!!!
Mais depuis une semaine, tous les retards ont été rattrapés, je suis à jour !!!! Ouf !!!!
Et merci à toutes pour votre patience et vos messages de soutien !!!

 

On passe à des choses plus joyeuses ?

Gros coup de coeur pour cette poupée sur un blog très connu et immensément joli (dont je parlerais après)  !



poupée blog pourmesjolismomes


Le patron (à l'achat) est disponible sur l'e-shop de Lieschen Mueller  (ici)  elle est craquante cette poupée, non ?

   

Sinon pour celle qui veulent se lancer dans la réalisation d'une lampe baladeuse comme celle là, hyper tendance
et canon ! Je trouve ce style de lampe industrielle et poétique à la fois, le fort caractère de la lampe suffit à
donner de la personnalité à une pièce ! Je compte bien en faire une lorsque j'aurais le temps (et deux bras en
plus dans mes rêves) !

Le tuto de A à Z (qui parait réalisable avec mes deux mains gauches) est sur ce blog (clic sur le lien ou la photo)
 


tuto lampe baladeuse blog pourmesjolismomes

  
Et pour parler du blog (d'où sont tirées ces photos)  pour mes jolis mômes  (suis certaine que 80 % d'entre
vous connaissent), je reste bouchée bée et admirative devant le travail de la créatrice, aussi bien les créations
pour sa boutique (lien sur son blog), que ses réalisations pour son "chez elle" hyper cosy ! C'est le genre de blog
où je peux passer des heures, un blog rempli d'inspirations, de belles photos, de caractère, et de bonne humeur,
et ça, ça fait du bien !
   
Pour ma part, je reviens vite avec des photos en détail des nouveautés de ma boutique, donc ne partez pas loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaites que de bonnes choses à venir aprés temps de déboires !<br /> <br /> de tout coeur avec toi !<br /> <br /> bisous
C
Je suis désolée de lire tous ces gros soucis. Je te souhaite bon courage.
C
alors pour répondre, dans l'ordre : <br /> <br /> - je reviens de la boutique : j'adore les tissus, craquage imminent, mais lesquels choisir ????????<br /> <br /> - pour ce qui est des lumbago, rien à voir avec l'âge, j'ai fait mon 1er à 20 ans, qui a malheureusement été suivi de quelques uns, il suffit d'un faux mouvement !!!!<br /> <br /> - pour ton papa, je te souhaite énormément de courage, pas faciles à vivre ces moments douloureux <br /> <br /> - je connais le blog et j'adore la lampe, dans mes "à faire ........un jour .......^^"<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité