Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 mars 2014

Les tulipes sont des fleurs comme les autres,

 
Mais ce sont celles que je préfère, allez savoir pourquoi ?

Pour commencer la semaine, je partage  avec vous mon bouquet de fleurs, je les appelles  "des bébés tulipes",
ce sont des tulipes à petites fleurs ! (1,99 euros le bouquet de 9 chez Lidl, hop 3 bouquets dans mon panier.... 3615 viemavie)

 

08

 
Sinon ?

Chose promise, chose due !!!

Je manque de temps pour "exposer" sur le blog tous les tissus, (il y en a des nouveaux tous les deux jours),
L'envie est là, j'aimerais pouvoir tous les mettre en scène, mon plaisir c'est aussi la photo (pour celles qui ne le savaient pas encore)
Cela me frustre de n'avoir pas plus de temps pour réunir le plaisir de la photo et la passion des tissus imprimés !
Je me suis régalée en faisant ces quelques photos pour les partager avec vous, je vous souhaite autant de plaisir à les
découvrir que j'en ai eu à les faire !
C'est une petite partie de mes tissus coups de coeur du moment, disponible dans la boutique,
Je tenterais de faire d'autres photos avant la fin de la semaine, (je n'ai pas pris toutes les photos que je voulais prendre ! )

J'ai aussi reçu des petits coton plumetis aujourd'hui (gris poudré, rose, vert, bleu)  j'ai un peu honte des prix, mais les coton plumetis
deviennent rares, lorsque j'en trouve, ils sont presque au prix de l'or (humour jaune !)
Mais pas de photos ici (comme je le disais, manque de temps) vous les trouverez dans la boutique.

Mes coups de coeurs du moment sont des tissus en provenance des pays du nord, Hollande, Suède, Belgique, de vrais petites
pépites au niveau des motifs, des graphismes, des couleurs et de l'imaginaire ! 
Je vous invite à les découvrir en détail avec les images qui suivent.

Ces jolis tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,

 

02

01

03

04
 

05
 

06
 

07
 

09
 

10
  

11

12

12 b

12 aa
 

14
 

14 b
 

14 a
 

13
 

13 b
 

15
 

17
 

16
 

18
 

19
 

21
 

20
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse du tissu au motif petits fanions<br /> <br /> Il me le faut absolument !<br /> <br /> Comment faire pour m en procurer svp? <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Amélie
C
Ils sont magnifiques ces tissus !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité