Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
30 mai 2014

Petites déco vintage,

 

02 4

 


Je vide mon garage dans lequel j'ai entreposé ce qui ne rentre pas dans l'appartement, soit par manque de place, soit
par envie de changement de déco.
Je suis arrivée dans ce nouveau cocon il y a 9 mois maintenant pour me rapprocher de l'hôpital ou mon père passe son temps
pour ses soins et être plus près de mes parents, et depuis tous ces mois je n'arrive toujours pas à rentrer la voiture dans mon
garage, bien entendu, les habitants de la résidence, les copropriétaires font un peu la tête à force de me voir me garer devant les
garages et pas dans mon garage, heureusement ils sont assez conciliants, même si certains me font des remarques avec le sourire.
 

Vous avez vu que je met en vente régulièrement de la petite déco, ou des meubles, pourtant le garage ne désempli pas,
il y a comme une sorte de mystère, un trou noir qui rempli cet endroit de choses dont j'avais oublié l'existence, je le vide, mais au
fur et à mesure je retrouve d'autres affaires qui étaient bien cachées, je ne boude pas mon plaisir (non faut pas croire, les trouvailles,
les choses oubliées, mais achetées parce que j'aimais, c'est un second plaisir ! J'en garde aussi croyez moi ! )
Seulement à ce rythme, je pourrais rentrer ma voiture dans le garage en 2018 si je suis encore ici.


J'ai donc pris le temps de faire des photos de ce qui est disponible, je pourrais créer un autre compte Ebay pour dissocier
mes affaires personnelle, des articles de la boutique, mais ma fainéantise a raison de ma volonté, c'est plus simple comme ça, et puis
cela permet aussi au blog de parler déco, de diversifier les thèmes, tout en restant dans ce que j'aime, les matières, les imprimés, et
la décoration d'interieure, je ne vous parlerais pas de mon goût pour l'architecture d'exterieure, ce serait presque hors sujet, mais
on y reviendra peut être un jour, qui sait ?


 

01 tel vintage et napperons
 

01 tel vintage 2
 

01 tel vintage 3
 

01 tel vintage 4
 

01 tel vintage 5
  

01 tel vintage


*** Ancien et beau téléphone en Bakélite noir à cadran   CIT 1958 Crapaud ***

Design vintage des années 50 - 60,  avec écouteur à l'arrière,

Il est lourd et robuste comme tous les téléphones des années 50 et 60,

Ce téléphone est en parfait état, aucune cassure, ni fêlure, le cadran fonctionne très bien, aucune rouille, aucun éclat,

Pour usage actuel ou pour collection, fil de prise branchement de 2 mètres,
il manque la prise en T (trouvable facilement, montage simple)

Prix : 40,00 euros  + 8,00 euros d'envoi en colissimo suivi

Disponible ici dans la boutique
 
 

 

02 1


***  Lot de 10 jolis napperons fait à la main  ***
ovales, ronds, couleurs blanc, écru, rose poudré au style rétro

Matière : coton
Etat : Ils sont neufs, pas de taches, pas de trou, pas d'accros

Prix : 8,90 euros  + frais d'envoi en lettre ou lettre-max suivie


Ils sont disponibles ici dans la boutique

  

02 2
 

02 3
 

02
 

03 1
 

***  Joli couffin en rotin et canne de bambou des années 60  ***

Couffin original et en bon état, sans trace, ni pièce manquante sur le travail du tressage et de la fabrication.
 Joli rotin typique des années 60, le rotin est travaillé en boucles et croisillons.
Les poignées pour transporter le couffin sont solides et en bon état.  

Dimensions : Longueur : 81 cm  -   Hauteur : 25 cm  -  Largeur : 45 cm 

Vendu sans matelas et sans habillage, à faire selon votre propre goût, 

Ce couffin a un système de "capote" "pare soleil" en métal (à habiller) amovible
Prix : 55 euros  + envoi 5,80  par Mondial Relay  (à aller chercher à un point Relay près de chez vous)

Il est disponible ici dans la boutique

  

03 2
 

03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité