Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
3 juillet 2014

La rue Crémieux à Paris ♥♥♥

 

Je ne connais rien à Paris, mais j'avais vu pas mal de photos de la rue Crémieux qui m'avaient donné envie de m'y promener,
Elle n'est pas touristique pourtant elle mérite toutes les éloges que j'ai pu lire un peu partout,

C'est une rue en pavées avec des anciennes ouvrières de part et d'autre, elles ont été peintes dans des jolies
couleurs, les trompes l'oeil font légion et donnent du charme aux façades.

C'est une rue calme, apaisante, hors du temps, c'est de la poésie, de l'enchantement, je me serais bien assise sur les marches
d'une des maisons pour contempler la rue pendant des heures, en plus ce jour là, il faisait un superbe soleil !

C'était au mois d'avril dernier lors d'un court week-end à Paris dont je vous avais déjà parlé ici,

Je partage avec vous ce mini-interlude, vous serez sans doute séduit(es), je l'espère....

 

 

*** Pour en savoir plus sur cette rue, je vous invite à lire ce billet ou encore celui là,  ***

 

 

01
 

02
 

03
 

04
 

05
 

06
 

07
 

08
 

09
 

09b
  

09d
 

09e
 

09g
 

09h
 

10
 

10b
 

11
 

12
  

13
 

14

 

15
 

16
 

17
  

19
 

21
 

20

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sa donne envie de la voir cette rue
S
merci pour la découverte de cet endroit que je ne connaissais pas...inscrit dans mes prochains buts de ballades parisiennes à venir.;-)
C
c'est superbe! merci pour cette jolie découverte!
G
Waouhwwww Paris et quelle rue tu me fais revé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité