Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
13 octobre 2014

Scandinave et vintage (bis et fin)...

 

001

 
 
Et bien, j'arrive à la fin du périple consistant à vider  mon garage (et celui de mes parents, j'avais stocké pas mal  de petits  mobiliers
chez  eux aussi).... la bonne nouvelle c'est que le garage de mes parents est vide, et pour ce qui est du mien, j'arrete là,  je garde
quelques petits effets personnel vintage pour la maison que je rêve d'avoir, mais il a plus d'espace et enfin je m'y retrouve.

Ma collection personnelle vous a plu, et j'en suis heureuse, je ne dis pas qu'il n'y aura plus de "mobiliers" vintage en vente, mais je vais
arrêter de vous envahir de photos déco comme cela a été le cas ces dernières semaines.
Mais ma passion pour la déco n'est pas assouvie et ces quelques clichés n'ont fait que me mettre l'eau à la bouche et me conforter dans
mon idée de toujours, je suis heureuse en manipulant des "vieilleries", en donnant une seconde ou troisième vie à des petits articles
anciens, je vais continuer à cultiver mon jardin personnel, et sait-on jamais, un jour peut-être je reviendrais à cette passion.

Pour finir ce périple au coeur de mes effets personnels vintage :

Voici une collection de chaises des années 60, à la base ce sont des chaises industrielles destinées aux collectivités, elles ont pris ces
dernières années des nouvelles fonctions, aussi bien dans des cuisines ou des salle à manger (il suffit de jeter un oeil du coté de
Pinterest) ces jolies chaises colorées, associées (ou pas) à d'autres styles ont trouvés naturellement leur place dans nos intérieurs.

Le lampadaire liseuse porte revue vintage que j'avais acheté il y a au moins 10 ans à une "mamie" qui l'avait depuis plus de 40 ans, pour la
petite histoire, elle l'avait acheté quand elle était jeune fille étudiante, c'était un de ses premiers achats de "jeune fille indépendante", elle en
avait pris soins, et j'ai fait de même, il est original et particulièrement agréable à vivre,

Moins vintage et totalement Scandinave, un duo de miroirs en forme de maison  peint en bleu pétrole, vous pouvez les repeindre à votre goût
si vous le souhaitez, ils sont adorablement jolis et facile à intégrer chez vous, je les trouve simple, épuré, poétique, doux à regarder,

Vous trouverez ces nouveaux articles avec les tissus dans la boutique, 
 
  
***** Joli lampadaire liseuse articulé porte revue & desserte vintage design années 60   disponible ici  *****

002

003

004

005

006

008

007

009 

010
 
   
***** Duo de miroirs forme maison bois couleur bleu pétrole miroirs Scandinave déco épurée   Adopté *****

012

013

014

015

016 

017

018

 
*****  Lot de 2 chaises vintage coque rigide orange marque Hille Robin Day Design années 60  disponible ici  ***** 
 
019

020

021 

022

023

024
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité