Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
30 octobre 2014

Parenthèse,

 
 ***** Il n'y aura pas d'envoi de commande du samedi 1er novembre au lundi 10 novembre, je ne serais pas là,
mais la boutique reste ouverte, les envois
reprendront à partir du lundi 10 novembre, merci de le noter.  *****

Les commandes en cours mais paiements non reçu avant demain matin, et les commandes passées dans la
semaine, seront expédiées à partir de lundi 10 novembre 2014


Je prends quelques jours de vacances, la maladie de mon papa est pesante, j'espère avec foi  qu'il sera encore là pour passer les
fêtes de fin d'année avec nous, je pars quelques jours pour revenir ressourcée, avec des idées plus joyeuses et reposée afin de
pouvoir mieux affronter ce qui nous attends, et l'accompagner du mieux que je peux.

J'ai réuni des photos douces du quotidien, et de la boutique prise tout au long de l'année et qui n'ont pas trouvées leur place dans les
billets précédents par manque de temps ou parce que "hors-thème" simplement...
J'espère qu'elles vous plairont et que vous prendrez du plaisir à les regarder autant que moi à les faire :-)


La boutique reste ouverte, vous trouverez des jolis tissus et objets déco dans la boutique,


*** See you Soon  with Love ***
*** A bientôt avec tendresse ***
***  Até breve com amor ***


pompon handmade
   

lampions douceur
  

homesweethome
 
  
couleurs
 

masking tape
 

tissus graphiques

 
etoiiles bois
 

confettis
 

couleurs
 

liberty joli
 

liberty retro
 

porcelaine bird
 

couleurs féerie
 

couleurs jolies
 

DSC_0327
 

porcelaine jolie
 

assiette gateau 4
 

assiette anglaise 3
 

assiette gateau choco 3
 

77209838
 

24
 

couleurs
 

coton fleurs de cerisier 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tendres pensées pour toi et ton papa.....
M
ressources toi bien. De bien jolies photos. Bon courage pour ton quotidien. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité