Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
28 janvier 2015

Bons plans et coups de coeurs,


Vous avez le temps de faire les soldes ?

Moi non, dès que j'ai un moment, je traîne sur toutes sortes de sites de ventes de vêtements et autres, je rempli des paniers virtuels,
je laisse en attente, et zou, dès que j'y reviens 3 ou 4 jours plus tard, c'est sold out ! C'est pénible, je râle contre moi même !
En même temps, cette façon de faire les soldes est salvatrice, elle m'évite de devoir rendre des compte à mon banquier, et de me faire
taper sur les doigts !

La semaine dernière j'ai quand même réussi à valider un panier (3 Suisses) en attente depuis plusieurs jours,

Et une fois mes articles reçus et essayés, je n'hésite pas à partager avec vous, deux coups de coeur !

Deux pantalons, un jean noir à pois super confortable qui taille super bien, c'est un plaisir de le porter,
et un pantalon cigarette à l'imprimé rétro (original que j'aime d'amour) une coupe et un tissu dément, une belle surprise.
Enfin deux belles surprises !

Pour les deux pantalons, si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus petite, c'est juste parfait !


Le jean noir à pois blanc disponible ici 
Le pantalon cigarette à petits motifs rétro dispo ici

 

slim pois bon plan
 

coup de coeur et bon plan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à tes conseils, j'ai acheté le noir à pois blanc. Il est trop canon! Merci Ilda!!
N
c'est pas La Redoute, c'est 3 Suisses !
N
jolis comme tout.... et pas chers ; ça vaut le coup en soldes !<br /> <br /> je file sur le site, histoire de voir s'il en reste encore....<br /> <br /> belle soirée
C
Punaise, j'adore! Je file de suite voir ça!<br /> <br /> merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité