Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
8 février 2015

Perfecto de printemps, tuto,

 
Make my lemonade.....

Vous connaissez ce blog, n'est ce pas ?
Il est canon et pétillant de bonne humeur et de "do it yourself" en tous genres,

Aujourd'hui, je voulais partager ce tutoriel pour réaliser un perfecto de printemps,
toutes les explications sont ici sur le blog de Lisa,

perfecto Make my lemonade

 

J'espère tenter de le réaliser avant le printemps, l'association de tissus liberty et autres imprimés petites fleurs  c'est de la folie douce,
mais ingénieuse et bénéfique pour booster le moral.

Bien évidemment, il est possible de le réaliser dans un seul tissu uni (je ne vous apprends rien !)

Ou dans des imprimés graphiques coordonnés ou non (chacun ses goûts), j'aime aussi beaucoup celui-ci réalisé (à partir de ce tuto)
en
imprimés graphiques noir et blanc.


J'ai des envies de beaux jours comme vous toutes je suppose, et l'hiver n'en fini pas..... ça fait au moins 10 mois qu'on est en hiver, non ?
Grrrrr, j'en peux plus de ce froid glacial sur ma trombine dès que je met le nez dehors !

Alors je compile des inspirations pour les beaux jours sur Pinterest, et cela me met en joie, viiiiite faites venir les beaux jours !!!!
Et je regarde les photos des dernières vacances, on a le soleil qu'on peut :-)  !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais oui, bonne idée!!!! Disons pour fin Avril, on se montre ça, sur nos blogs interposés????<br /> <br /> (p*tain j'suis nulle dans la pose des zip-même traumatisée- dans quoi j'm'avance...... - LOL - mais j'veux tenter quand même)
B
Nan mais t'es folle de me montrer ça!!!!! j'adore! mais trop quoi!!!
B
Merci chère Ilda, le printemps approche à grands pas, fais il être un peu patiente quand même... Utilise une lampe de luminothérapie, très efficace! Gros bisous, douce nuit. Francoise76<br /> <br /> ps: je t'ai fait une commande mais j'ai un soucis avec paypal, un virement peut-être?
S
Et bien je ne connaissais pas et je trouve ce blog super gai ! merci beaucoup pour le partage !! ce blouson avec ces différents motifs est un vrai régal pour les yeux !! Je vais aller voir si c'est dur ou pas, c'est très tentant ... tu nous montreras ton résultat hein ? ... Bon dimanche !!!!
G
il est beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité