Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
9 février 2015

Couleurs,


Je vous emmène en ballade, 

001b


 
En juillet dernier, il me semblait indispensable de profiter de chaque petits moments de soleil, accueilli comme une part de bonheur,
Après avoir passé 10 jours chez moi au Portugal, je suis revenue avec une soif de soleil encore plus intense,

Dès le premier long week-end, un saut de 3 jours à Fort-Mahon en club Pierre-et-vacances était le bienvenue,
J'espère que ces quelques images colorées de la côte nord-picardie donneront du soleil à votre journée,
Je vous emmène au coeur du cottage de Belle-Dune avec ses maisonnettes pastels craquantes, à la plage de Fort-Mahon avec ses
cabines alignées comme des bonbons, en passant par l'immense plage de Berck-sur-mer.


"Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil."  Jean Giraudoux
 

001
 

002
 

003
 

004
 

005
 

006
 

006b
 

007
 

008
 

009
 

010
 
 
011
 

012
 

013
 

014
  

015
 

016
 

017
 

018
 

019
 

020
 

021
 

022
 

023
 

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou !! Je suis éblouie par ces superbes photos, moi qui suis du Nord, je ne savais pas qu'il y avait de si jolis endroit non loin...ça donne envie d'aller y faire un tour et puis toutes ces couleurs pastel... Merci pour reportage photo.<br /> <br /> Bis <br /> <br /> Delphine
V
magnifique cette série de photos, les couleurs sont sublimes !!! <br /> <br /> j'ai adoré aussi fort mahon, et ce petit village de vacances m'a déja tapé dans l'oeil, un de ces jours on ira probablement :) !!
L
Alors là! J'en reste béate ;-) ! C'est tellement dépaysant qu'on ne se croirait pas en France, moi qui suis plus habituée aux côtes méditerranéennes du côté de Marseille, c'est carrément autre chose surtout que je ne connais pas du tout cette région. En plus le soleil a permis, je pense, de mettre une touche bien différente de tout ce que l'on peut imaginer de cette région ;-) Ca m'a presque donné envie d'aller y faire un tour :-) Les photos sont superbes, merci!
S
On se régale en balade avec toi !!! ... Ces couleurs pastels ... HHHHmmm ! on en mangerait ! et comme à chaque fois, ton œil est aiguisé ... à la beauté !! Merciiiiiiiiiii
A
Et après ces photos superbes, on ne pourra plus dire que le Nord est triste et sans charme !! Un grand merci pour la balade !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité