Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
19 février 2015

Déco Scandinave toujours mon amour (la suite),


(Partie 2) 

Je vous avais promis la deuxième série de photos concernant les nouveaux petits articles de déco,
Des photos toutes douces, de la déco poétique, un peu de couleurs, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder
que j'en ai eu à sélectionner les articles et faire les photos,
 

C'est beaucoup de travail, entre le choix des articles, les mises en scène, faire les photos, les trier, c'est beaucoup de temps
mais j'aime ce travail qui consiste à mettre en valeur, à préparer un peu de "magie"
 
Et la récompense est le partage ici avec vous ♥
 
Je m'absente quelques jours, et on se retrouve bientôt.
 
Ces nouveautés sont disponibles avec les autres articles déco et tissus dans la boutique,  

 

La boutique reste ouverte pendant les vacances, mais merci de noter :

les commandes passées du 20 février au 1er mars 2015  seront préparées et envoyées à partir du lundi 2 mars 2015

************
Je prends quelques jours de vacances, mais la boutique reste ouverte pendant cette période.
Je ne pourrais pas répondre aux mails, les mails seront traités à partir du 02 mars 2015.  

 

*** des jolis vases boules réalisation artisanale, douces couleurs pastels et petits motifs graphiques ***

033
 

034
 

035
 

037
 

038
  
 

 *** des jolis vases carafes en verre blanchi, un petit air dodu et rétro ***

041
 

042
 

044
 

045
 

046
   
 

*** Jolie maison en bois porte bougie ou simplement décorative, réalisation artisanale, à peindre ou à laisser telle quelle *** 

047
 

048
 

049
 

050
 

051

  

 *** Grande étoile double en bois blanc (46 cm)  à accrocher au mur (lien corde)  ou à poser sur un meuble ou par terre ***
L'idée : l'agrémenter d'une guirlande lumineuse simple, poésie et délicatesse, on peut regarder les étoiles briller (ou pas) toute l'année.

055
 

056
 

057

   

*** Lot de 3 maisons étagères gigogne bois clair, à accrocher au mur ou à poser sur un meuble, à personnaliser ou non :-)   ***

058
 

059
 

060
 

061

   

*** Lot de 4 jolies petites plantes succulentes en pot, elles sont fausses et ressemblent 100%  à des vrais  ***
Je les ai aussi adopté, c'est l'idée ingénieuse pour ne pas oublier de les arroser, si elles prennent la poussière, à la douche
et hop elle redeviennent toutes propres et vives, j'en avais assez de voir mes plantes ne pas tenir le coup en intérieur :-)

065
 

066
 

069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
votre blog est un réel plaisir pour les yeux, j'y viens toujours avec beaucoup de plaisir, même si je ne passe pas souvent par la boutique ...............<br /> <br /> alors n'arrêtez pas tout ce magnifique travail de mise en scène <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité