Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
23 mars 2015

Le quotidien en photo,


Je n'ai pas eu le temps ces jours ci de réaliser des photos et des "mises en scène" des nouveautés ,
Mais il y en a pas mal, n'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique,

En revanche, hier j'ai fait du tri dans des dossiers photos (j'ai du mal à jeter, pas vous ? #3615mavie)  
J'avais envie de partager avec vous quelques images des dernières semaines, ou plutôt des instants (du mois dernier)
ou j'ai eu le temps de sortir mon appareil photo pour garder les jolis souvenirs.....
J'ai une devise  "se faire des jolis souvenirs pour réussir à vivre les mauvais moments" :-)

Bonne journée et une bonne semaine les amies  :-)

 

01

 
*** Paysage de vacances et petit châlet de rêve pour se reposer -  février 2015 ***

02
 

03
 

03a
 

03b
 

04
 

04b
 

04d
 

04e
 

04c
 

05
 

06
 
 
 
*** Paysage de campagne en Picardie, ciel rose et nuages "barbe-à-papa", avant la pluie,
     poésie et magie à la tombée du jour ♥  ***


07
 

08


 
 
  *** Paysage au petit matin, brume et couleurs douces sur la campagne Picarde, c'est parfois un délice de se lever tôt,
       les couleurs sont changeantes, les yeux s'en prennent plein la rétine, c'est enveloppant, c'est doux, tiède, rassurant ♥ ***

09
 

10
 
 
 
*** Les chats sont les gardiens du monde ***  (chat sauvage au petit matin)

11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis instants<br /> <br /> Est ce que cette merveille de chalet se loue?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité