Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
3 juin 2015

Instagram, pic et pic et colégram....

 
La boutique a un compte Instagram, si vous souhaitez suivre la vie de l'e-shop Lydieconfiture, mes photos de tous les jours,
des petits bouts de rien et de tout, un mix visuel de tout ce que je vois, j'aime, ou capture en image, alors n'hésitez pas,
Abonnez-vous et suivez les aventures de Lydieconfiture,

Un clic sur le logo, et hop hop hop, bienvenue dans mon univers,
(en haut de cette page d'accueil, en cliquant aussi sur le logo bleu Instagram, vous arrivez sur mon compte....)

 

inst

 


insa
 

ins
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée ! Bizzzzzzzz
F
Vous savez apporter votre touche personnelle quand vous écrivez un article et c'est ce qui est plaisant dans votre travail, continuez.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité