Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
17 août 2015

Des maisons étagères vintage pour miniatures et du rotin,

 

011

 

Il est adorable cet ensemble composé d'une chaise en rotin pour enfant et son petit bureau (ou table d'appoint au choix),
Ce sont des petits meubles des années 60 en parfait état et avec de la personnalité et du charme,

Je vous propose aussi 3 maisons étagères en bois vintage pour miniatures, à customiser ou à laisser dans l'état d'origine,

J'ai beaucoup d'articles à vous montrer, je reviens avec plus de temps dès que je le peux,
en effet, pas facile de passer du temps tous les jours à l'hopital et d'être présente comme j'aimerais sur le blog,
Mais je fais au mieux et aucun retard n'est à signaler dans les commandes, j'en suis ravie,


Vous trouverez ces jolies nouveautés avec les autres articles dans la boutique,


001
 

002
 

003
 

004
 

006
 

007
 

008
 

009
 

010
 

012
 

013
 

015
 

016
 

017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je cherche une maison étagères à miniatures en bois, avec plein de compartiments? En auriez vous une encore disponible? Merci!
K
Très belles photos, c'est bien mignon ces petits objets !<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage aussi , biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité