Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
2 septembre 2015

Jaune soleil, la vie continue.....


Le jaune est un peu ma couleur du moment,
pour la bonne humeur,
la lumière,
la fin de l'été,
pour garder un peu des vacances,
et inexplicablement aussi,


001


 
Cette série de photos a été faite il y a deux semaines, elle aurait du venir alimenter le blog aussitôt,
Mais entre temps, l'état de santé de mon papa qui était en unité de soins palliatifs s'est dégradée de façon inquiétante,
J'ai passé mon temps près de lui et de ma maman, mon père nous a quitté jeudi dernier après plus de 3 ans 1/2 de bataille
contre le myélome multiples, un cancer de la moelle osseuse, les derniers jours ont été éprouvants, plus que de raison.

Après une semaine de fermeture de la boutique de manière inopinée sans prévenir personne (veuillez m'en excuser)  je reprends
là ou j'en étais.....
La vie continue...

 
Voici une selection de déco jaune, tout ou presque est disponible dans la boutique en ligne (sauf la machine à écrire, déjà vendue)

Vous trouverez ces petites déco avec les tissus et les autres articles dans la boutique Ebay Lydieconfiture,

 

002
 

003
 

004
 

005
 

006
 

007
 

008
 

009
 

010
 

011
 

012
 

013
 

014
 

015
 

018
 

019
 

020
 

021
 

022
 

023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes sinceres condoléances ainsi qu'a votre famille
Z
Oui du jaune de la couleur soleil pour venir réchauffer ton cœur percé .<br /> <br /> Mes pensées t'accompagent
M
Ton post fait écho à la douleur de perdre un parent... Je t'envoie mes pensées et te dis toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Courageuse tu es pour garder la boutique et le blog ouvert.<br /> <br /> Courage !
N
toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta famille et bon courage après ces dures épreuves.....<br /> <br /> bien sincèrement,
S
Toutes mes plus douces pensées.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité