Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
22 novembre 2015

Les lumières douces,

 
Pour un apporter un peu de chaleur chez soi,
J'ai trouvé et sélectionné des maisons photophores adorablement mignonnes,
Ambiance cocon garantie,
  

Je serais absente du  mardi 24 novembre au jeudi 03 décembre 2015, 
mais la boutique reste ouverte et vous pouvez effectuez des achats,
merci de noter que les commandes payées du 24 novembre au jeudi 03  décembre 2015
seront envoyées à partir du jeudi 03 décembre 2015


**********
 
   
 

001

 

Les petites lumières qui veillent sur notre maison lors des soirées, ou qui nous accompagnent pendant le thé, ou le chocolat chaud
du goûté, j'ai essayé, et j'ai déjà adopté quelques maisonnettes,

En plus, avec les lumignons à Led (fonctionne avec pile)  aucun danger si on oublie de les éteindre, d'autant plus que l'effet flamme
est réel avec la variation de puissance (c'est joooliiie !)  sans se brûler, sans chauffer les maisons  (1 bougie Led incluse / maison)

Je vous laisse observer les images, et vous souhaite un bon dimanche,


Vous pouvez aussi en voir sur le compte Instagram de la boutique,
J'ai tendance à y mettre des photos prise sur le vif des nouveautés et aussi des morceaux choisi de vie, Instagram est
incontestablement plus rapide et pratique que le blog, c'est instantané et ça ne nécessite pas spécialement de temps,


Vous pouvez trouver ces articles avec les autres objets déco et les tissus dans la boutique Ebay Lydieconfiture,
 

 

002

 

003
 
 

004
 
 

005
 
 

006
 
   

007
 
 

008
 
 

009
 
 

010
 
 

011
 
 

022
 
 

021
 
 

012
 
 

013
 
 

014
 
 

015
 
   

016
 
 

017
 
 

018
 
 

019
 
 

020

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité