Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
7 novembre 2016

Mes coups de coeurs du moment, et des promos à 10 Euros dans la boutique,

 

Actuellement et pendant quelques jours, il y a des articles vintage en promo à 10 Euros dans la vitrine,

Ils sont visibles là dans la boutique, j'ai besoin de place, allez jeter un oeil,
 

 
Et sinon, j'ai fait une petite sélection de mes lampes coups de coeur du moment,

 

01

 

02

 

03

  

04

 

05

 

***  Lampe bleue en verre vintage   déco  design rétro   disponible ici  ***

   

 

06

 

07

 

08

 

09

 

10

 

11

  

***  Lampe Pierrot  en céramique signé créateur  lampe vintage années 60   disponible  ici  ***

  

 

12

 

*** Lampe à poser orange vintage an  60 70  disponible ici  ***
 
***  Adorable petite veilleuse chien blanc mignons pour enfants  H 15   dispo ici  ***

 
  
 

13

 

14

 

15
     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité