Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
30 août 2016

Bonne rentrée !!!

 

 
Hé oui, bonne rentrée à tous !

J'ai repris le travail depuis la dernière semaine de juillet, sans trouver un moment pour alimenter ce blog,
en effet cela devient de plus en plus difficile de tenir cette petite vitrine à jour en raison de la cadence de la logistique exigée
pour la mise à jour de la boutique,


Entre les photos, la rédaction des annonces, la préparation des commandes, les livraisons dans ma région,
les recherches de nouveaux articles, l'administratif, les mails, il me reste environ 1 heure le soir après 21 h pour venir poster ici,
alors autant vous dire qu'à cet état de larve ou je suis après ma journée, j'aimerais avoir un double moi qui soit en forme pour tenir
cette bulle entre vous et moi après ma journée de travail !

Non, non, je ne me plaints pas, j'aime ce travail, j'adore ce que je fais, et j'aimerais vraiment avoir du temps pour partager
les photos et les mises en scène de la boutique ici,

Et je continuerais à poster des photos, parce que j'aime cet endroit et que je ne m'en lasse pas,



Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter une petite sélection des nouveaux articles vintage arrivés récemment dans la boutique,


Je vous invite à vous abonner au compte Instagram de la boutique, vous y trouverez des photos des nouveautés
et de mes découvertes au fil des jours, et mes balades lors des livraisons,

Vous trouverez toute la déco de la boutique Lydieconfiture  ici,

Et  tous les tissus sont disponibles dans la boutique ici,




11 machine à écrire orange

 

***   Machine à écrire orange vintage  Silver Reed 100   Typewriter vintage an 70   dispo ici   ***
    

 

1 porte vinyles

   
***  Porte disques vinyles (range disques) doré et scoubidou vintage design an 60   dispo ici   ***

 
 

2 porte vinyles

 
***  Porte disques vinyles (range disques) doré  vintage  design années 60    dispo  ici   ***

 
 

3 porte vinyle noir

 

***  Porte disques vinyles (range disques) noir et Scoubidou jaune  vintage  an 60  dispo ici  ***
 

 
 

4 porte vinyle noir

 
***   Porte disques vinyles (range disques) noir  vintage et scoubidou rouge années 60   dispo  ici  ***
  

 
 

5 porte chapeau

 
***  Rare tête porte chapeau vintage en osier patinée en doré  vintage années 70  dispo  ici  ***
et    Tête porte chapeau vintage en osier patinée en gris  vintage années 70   dispo ici   ***

  
  

6 flute champagne vert menthe

 
***  Lot de 5 verres flûtes à champagne vert menthe  authentique vintage  an 70   dispo  ici  ***

   
 

7 porte revues

 
*** Porte revues en rotin décor pétale fleur soleil   vintage   années 60   dispo  ici  ***

 

 

8 lampe vintage

 
*** Lampe à poser en verre et socle jaune orange    authentique vintage  an 60  70  dispo ici  ***  


  

9 caisse à bouteille Pierval

 
*** Caisse en bois casiers à bouteilles Pierval ancien  vintage années  60   dispo  ici  ***

 
  

10 caisse à bouteille Laplace

 
***  Caisse en bois  casiers à bouteilles ancien  LAPLACE et fils vintage années  60   dispo ici   ***

 

12 lampe coquillage

 
*** Grande et belle lampe vintage coquillage Vallauris poétique poissons à l'interieur H 39 cm   dispo ici  ***

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je viens de visiter votre site ! très intéressent ! en se qui me concerne je suis un ancien mécanographe en retraite qui donne une seconde vie au machine a écrire ! pour des personnes qui aime les belles choses anciennes mai qui fonctionne donc je les remet en état et repeint ! Mae! machine a calculer ! caisse enregistreuse! a votre disposition pour plus d information ! cordialement
N
bonne rentrée à vous aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité