Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
14 août 2010

Les nouveautés de la semaine

nouv

   

Je vous ai sélectionnée 4 nouveaux tissus en coton aux imprimés adorables, vous connaissez déjà les petits parapluies, ils sont intemporels, un réassort s'imposait.

Vous trouverez parmis les nouveautés dans la boutique :

- le coton à petits parapluies roses,
- le coton fleurs Anisette moutarde et chocolat,
- le coton petits fruits des bois,
- le coton rose à petits pois et cercles

 
Je vous prépare aussi un déstockage de multitudes de coupons à des prix intéressants, je vous en parle très rapidement.

    
    

nouv_aout

DSC_004

DSC_001

DSC_010

DSC_012

DSC_019

DSC_015

DSC_016

DSC_005

          
      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohlala !!!!!!!! Ils sont tous craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'adore celui avec les étoiles marron et les framboises, tu peux m'en mettre 50 cm de chaque et je régle tout avec les autres !!!? Si tu veux bien, bien sûr! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité