Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
8 février 2011

Gris argenté

coton_fleurs_etoilees

 

                      
Je vous présente deux nouveaux coton gris,

- l'un est gris avec des petites fleurs étoilées argentées, donc brillantes ce qui donne du caractère à ce coton

- l'autre est gris avec des petits motifs (fleurs et coeurs)  bleus, il est d'une douceur surprenante et incroyable

Il y a aussi des nouveaux et adorables boutons blancs en forme d'étoile

Vous trouverez les nouveautés dans la boutique

            
                                 
             

cotons_gris

Coton_gris_petites_fleurs_etoilees_argentees

Coton_gris_ptes_fleurs_bleues_retro

Coton_gris_fleurs_r_tro

coton_gris_retro

coton_fleurs_etoiles_argentees

boutons_etoiles_blancs

    
       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe l argenté
N
Celui avec les fleurs argentées me fait rêver mais je dois d'abord écouler mon stock de tissus ! Il m'en reste d'ailleurs qui viennent de chez toi ;o) !
N
Quelles merveilles ! Le gris argenté a vraiment l'air somptueux !
L
vraiment trés chouette!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité