Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
9 avril 2011

La fille qui ne tient pas ses promesses

Vous la connaissez ? et bien c'est moi  !

Il faut que j'arrête de donnez des rdv auxquels quand je ne sais pas être ponctuelle, et surtout arrêter mes promesses.....

  

reve


           
Mais comme toute bonne retardataire, j'ai une bonne excuse (et une auréole sur la tête)

ça y est, je suis devenu presque aveugle ! 

Vous me croirez si je vous dis que j'ai passée la journée sur mon ordi à vous mitonner des photos pour la vente de ce soir (oui, le samedi c'est nocturne et boissons comprises !)

Et bien c'est le cas, depuis ce matin j'ai fait 706 photos, je les ai triée, visionnée deux ou trois fois, jetée plus du quart d'entres elles, assemblée, composée, rédigée les annonces.... voilà les raison de mon retard !

J'avais prévu une vingtaine de nouveaux tissus et même si les photos sont faite, le temps qui m'a manqué pour vous les présenter toutes.

Je vous présente donc 13 nouveaux tissus en coton imprimés rétro, colorés, vitaminés pour vos nouveaux projets et aventures coutures.

Vous trouverez ces nouveaux tissus avec les autres dans la boutique

 

01_Coton__vert__motifs__retro__pois

01_Coton__vert__motifs__retro

02_Coton_gris_ptes_fleurs

02_Coton_gris_ptes_fleurs_retro

03_Coton_vert_pomme_vintage

03_Coton_vert_pomme_vintage_fleu

03_nouveaux_tissus_coton_retro

04_Coton__fleurs_vintage_rose

04_Coton__fleurs_rose

04_Coton__fleurs_vintage

05_Coton_orange_cercles_vintage

05_Coton_orange_cercles

06_coton_fleurs_colorees_retro

06_coton_fleurs_colorees

07_Coton__fleurs_vintage_orange

07_Coton__fleurs_orange

08_Coton_bleu_ptes_fleurs

08_Coton__bleu__ptes__fleurs_retro

09_Coton_gris_petites_fleurs

09_Coton_gris_petites_fleurs_retro

09_Coton_gris_et_moutarde_pois

10_Coton_vert_kaki_ptes_fleurs_retro

10_Coton_vert_kaki_ptes_fleurs

11_coton_bleu_fleurs_cercles

11_coton_bleu_fleur_cercle

12_tissus_coton_retro

12_Coton_moutarde_pois_gris

12_Coton_moutarde_pois

13_Coton_vanille_etoiles_beiges

13_Coton_vanille_etoile

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement qu'il n'y en a que 13,déjà la j'ai du mal à choisir alors.......c'est beau oh la la
A
de biens jolis tissus et de très jolies photos et mises en scène....
M
Comment peut-on résister devant une présentation si bien faite, la tentation est trop forte !!!!
M
Très jolie tissus comme toujours:-))
Z
TU T'ES DONNE BIEN DU MAL<br /> LES PHOTOS SONT BELLES DONNENT ENVIE RESPIRENT LA BONNE HUMEUR ET LES VITAMINES.....TU AURAI PU NOUS OFFRIR UN JUS D'ORANGE.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité