Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
27 juillet 2011

Joyeux Juillet #13 incantation magique

je ne sais pas vous, mais moi j'ai tout essayée,

- la danse du ventre à minuit autour du cerisier,
- la posture du yoga sur des orties sauvages,
- attaché les pattes de mes chats pour qu'ils ne se lavent plus derrière les oreilles,
- parfumé les draps de baves de fourmis enrhumées,
- fait bouillir des trèfles à 5 feuilles sur un feu de paille humide,
- tressé des tiges de rosiers avec les épines pendant la lune ascendante,
- brûlé des crânes de crapauds attrapés au sud du Mékong le jour de la chandeleur,
- coupé la tête de 7 bourdons le surlendemain du 4 ème jour après la saint-Jean,
- me suis déguisée en petit chaperon-rouge une nuit de pleine lune,
- fait manger une tarte aux bourdons au loup chez mère-grand,
- pactisé avec le loup en caressant 6 fois ses moustaches dans le sens inverse des aiguilles d'une horloge normande,
- accroché un hareng fumé au dessus de mon lit pendant 5 jours et 5 nuits,
- fumé de l'eucalyptus 5 jours et 5 nuits avec le même hareng pour qu'il ne sente pas le piège,
- balayé devant ma porte au lieu de celle du voisin une nuit d'éclipse de lune totale,
- jeté des pièces de louis d'or dans la fontaine de Belété (cherchez pas, ça n'existe pas !)
- bu un élixir de sang de dinosaures avec Georges Clooney à minuit le jour de la saint Glin-Glin,
- écouté un chant Grégorien de loups garous épilés, dans la grotte d'Obélix 3 nuits blanches de suite,
- mis ma main au feu lorsque la flamme était éteinte,
- juré comme un boit-sans-soif sur la tête de Casimir,
- mis un cierge à l'église du village !
 

Mais, rien, non, rien n'a changé !!!!  
Je me dis que l'une d'entre vous a dû chanter tout le mois de juin tellement faux, que le ciel ne s'en est pas remis ! Et il fait gris et il pleut comme c'est pas permis !


    
 

01_ode_a_l_ete


 

J'ai donc décidé de sévir !

J'ai acheté un bouquet de roses, et j'en ai cueilli d'autres dans le jardin sous la pluie et la grêle (mon sens du sacrifice),

Ces fleurs sont un ode au soleil, une incantation à l'été, toutes ces couleurs si joyeuses auront bien raison de lui, non ? (ou de notre rétine !)

Et puis si le soleil ne vient pas...... au moins il est là, éclatant de couleurs et de lumière sur ces photos !

Une fois qu'il sera réellement revenu, il faudra être prête à enfiler nos plus belles robes d'été pour lui faire honneur, et là......... j'ai de quoi préparer son arrivée avec ces 3 nouveaux tissus à fleurs et dentelles si romantiques !


La recette de l' Ode au soleil :
-  un tissu en coton à fleurs rose vif et dentelles,
-  un autre en coton à fleurs rose et violettes et dentelles,
-  un tissu en coton à petites fleurs et dentelles vieux rose,
 

Après cela, nous aurons tout fait pour qu'il vienne et qu'il reste, vous ne trouvez pas ?

Ces nouveaux jolis tissus romantiques sont disponibles avec les autres dans la boutique



Ps : s'il ne vient pas, je m'éxilerais au pôle nord dans un monastère Péruvien avec le père de Pinocchio, et je commencerais un élevage de coccinelles d'Amérique au biberon !
 

 

01_les_jolis_cotons_fleurs_et_dentelles

01_tissu_fleurs_rose_vif_dentelles

01_tissu_fleurs_rose_vif_dente

01_coton_rose_vif_dent

01_fleurs_rose

01_rose_vif_dentelle

01_tissu_fleurs_rose_vif

01_les_jolis_cotons_fleurs

02_coton_fleurs_violet_dentelles

02_coton_fleurs_violet

02_coton_fleurs_violet_de

02_coton_fleurs_dentelles

01_les_coton_fleurs_et_dentelles

02_coton_fleurs_violet_dentelle

03_coton_vieux_rose_fleurs

03_coton_vieux_rose_fleurs_dentelles

03_coton_vieux_rose_fleurs_den

03_coton_vieux_rose_fleurs_et_de

01_les_coton_fleurs

03_coton_vieux_rose_dentelles

fleurs_ete

02_coton_et_fleurs_dentelle


 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai craqué, superbes tissus, les formules de la danse du soleil ont fonctionné ;)
P
LE SOLEIL IL EST EN TOI :-) :-) :-)
I
ton message, à lui seul, est un rayon de soleil !!!!<br /> continue, le vrai va finir par pointer le bout de son nez.....
M
Mon voisin, qui n'est pas sans rappeler le Professeur Dumbledore, m'a dit (et je le crois !) qu'à partir d'aujourd'hui, il y avait une nouvelle lune (à force, ils ont du jeter le vieille qui faisait mal son boulot !), donc, beau temps, la planète remise à l'endroit ! Ces tissus sont très beaux, réfléchissons à un emploi ...
B
il est magnifique ce tissus
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité