Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
17 novembre 2012

Les coulisses de l'atelier,


Et des petits nouveaux dans la boutique,  

 
28

 

J'entrouvre les portes de l'atelier, vous pourrez voir comment je prépare les commandes qui partent par lettres
(les colis c'est une autre histoire, c'est beaucoup moins calme)

J'ai aussi ajouté quelques nouveautés dans la boutique, vous connaissez ma passion pour les tissus atypiques, les motifs
rétro, je continue mes recherches dans ce domaine,

J'ai rattrapé cette semaine presque tous les retards des derniers jours, si vous attendez une commande payée, elle est
parti vendredi ou samedi, ou au pire partira lundi..... je suis contente d'être (presque) à jour :)


Les nouveaux tissus sont disponibles (en petite quantité) avec les autres, dans la boutique,
 
 

 

01

02

03

04

05

06

07

08

09
                                                                                                                              *** Le choix de tissus d'une cliente *** 
  

10
                                                                                                                         *** Le choix de tissus d'une autre cliente ***
  

11

12

13

14

15

16

17

18
                                                                                                                  *** Le choix de tissus rétro d'une cliente ***
 

19

20

21

23
               *** Une reproduction de "La liseuse" de Fragonard me tient compagnie quand je travaille *** (dans son cadre kitsch)
   
 
27

22
    ***Avec des masking-tape, elle a subit un re-looking qui ne sera pas au goût de tous, mais c'est temporaire *** (sacrilège)
    

24

25

26

29


Les nouveaux tissus :

robert_kaufman_oiseaux
                                  *** tissu coton Robert Kaufman imprimé pts oiseaux et fleurs dans un adorable style Scandinave *** 
    

coton_enfants_retro

coton_Alexander_Henry_oiseaux

coton_enfants_retro_french

coton_jolies_plumes
  
   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me semble bien reconnaitre ma commande :) J'ai hâte et bravo pour votre jolie boutique qui a toujours une très belle sélection de tissus !
M
Oui, je confirme, les colis sont toujours préparés avec soin. Je viens de recevoir ma commande et ai bien hâte d'utiliser ces merveilleux tissus ! J'adore ton relooking du tableau :-)) Bonne fin de WE.
B
oui tes tissus sont des merveilles dommage que vous faite pas la laine <br /> <br /> j'adore la façon donc vous préparé les paquets
M
Superbe, comme toujours ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien commandé, mais vos tissus font des heureuses avec les petites robes de poupées que je confectionne :) Gros bisou et bon courage à vous, tant professionnellement, que personnellement :)
L
magnifique tout çà !!!!!!<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> bisettes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité