Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
14 novembre 2013

Sur Facebook.....


Un peu trop déboussolée en ce moment, entre l'hôpital, la boutique, la maison, les différents problèmes à gérer,
le blog est délaissé bien malgré moi ! Les mails ont un peu de retard !
Mais la boutique est bel et bien toujours sur ses pieds, je m'en occupe du mieux possible....

Veuillez excuser cette piètre capture d'écran de la page Facebook,
je me suis dis que c'était mieux que de laisser ce blog en friche....

Donc beaucoup de réassorts de tissus (que vous avez aimés) depuis hier.....

 
Ils sont disponibles dans la boutique,

Une belle fin de semaine à vous toutes !!!!!

Vous pouvez aussi suivre la vie de la boutique sur Facebook, c'est par ici, 
Vous aurez ainsi accès aux dernières nouvelles de la boutique :)

 

coton reassort

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité