Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
4 avril 2014

Du rétro et de la bohème,


Des tissus d'inspiration bohème trônent sur les étagères de l'atelier,
ils sont accompagnés de près par des imprimés rétro....

 

04 avril tissu de 011


 

C'est un aperçu de ce qui est arrivé ces derniers jours à la boutique,
Il y a d'autres collections aussi diverses que variées, trop nombreuses à prendre en photo, mais dont les thèmes
restent dans l'univers que j'affectionne,
Toujours des petits motifs Scandinave, des imprimés amusants ou graphiques sobres, il y en a pour tous les goûts,

J'ai sélectionné ici des imprimés cupcakes, renards filous, petites fleurs rétro, ou encore des pois colorés, toujours
dans des couleurs joyeuses, et des matières en coton douces.


Je craque pour les coton avec les oiseaux sur les branches de rosiers, un style complètement bohème, dans des mix de
tonalités vives ou plus discrètes, je suis sous le charme,


Ces jolis tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
 

 

04 avril tissu de 004
 

04 avril tissu de 006
 

04 avril tissu de 007
 

04 avril tissu de 008
 

04 avril tissu de 009
 

04 avril tissu de 015
 

04 avril tissu de 016
 

04 avril tissu de 046
 

04 avril tissu de 036
 

04 avril tissu de 041
  

04 avril tissu de 042

04 avril tissu de 048
 

04 avril tissu de 050
 

04 avril tissu de 051
  

04 avril tissu de 066

 
Ce joli coton à pois et cercles bleu-gris est toujours en promo à 5,80 euros le mètre (une qualité irréprochable)

04 avril tissu de 068
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as plus de petits renards ? Snif...
M
comme d'habitude, ils sont super ! on a envie de tous les acheter, merci pour ces belles trouvailles<br /> <br /> bon week-end
M
Je me suis promis d'être raisonnable ce mois ci ... et tu as le don de toujours trouver des merveilles ... tentation !! Bon WE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité