Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
26 mai 2016

Cabinet de curiosité très curieux, passé composé et reverie,


Je vous présente une déclinaison en majorité noire pour cette mise en scène que j'affectionne particulièrement,

 

040

 

Les tissus de cette mise en scène sont aussi à  3,90 euros le coupon  (un prix mini et des imprimés rétro mimi)
Mon ami Pierrot et son amoureuse sont des création signé des années 60, ils sont dans un état impeccable, en tissu, je les ai
lavé en machine et les couleurs des visages n'ont pas bougé, quelle finesse dans les expressions des visages, ils sont attendrissants,

J'aime aussi cette machine à écrire des années 40, c'est une vieille demoiselle Allemande avec ses airs de vieille fille anglaise, elle est
divinement belle, et elle fonctionne comme au début, elle fonctionne comme un trésor,
 
Découvrez toute la déco de la boutique Lydieconfiture  ici

Et  tous les tissus sont disponibles dans la boutique ici

 

041
 
 

042

 

1 - cadre 2 papillons en relief d'inspiration papillons naturalisés  ici    --  2 - cloche en verre composition papillons naturalisés 
3 - lot de 2 grands vases céramique origami Scandinave    -- 4 - trophée cerf Bambi métal gris bleuté vintage    
5 - miroir forme maison en bois noir scandinave H 36 cm   -- 6 -  Machine à écrire Erika 5 Seidel & Naumann  vintage an 40
7 - lot de 2 poupées anciennes Pierrot et Colombine tissu vintage poétique    -- 8 - tissu designer motifs pastel style vintage

 

043
 
 

044
 
 

045
 
 

046
 
 

047
 
 

048
 
 

049
 
 

050b
 
 

050
  
 

051
 
 

052
 
 

053
 
 

054
 
 

055
 
 

056
 
 

057
 
 

058
 
 

059
 
   

060
 
 

061
 
 

062
 
 

063
 
 

064
 
   

065
 
 

066
 
 

067
 
 

068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur cette page j'ai acheté une paire de pierrot similaire, à quel type de lavage vous les avez soumis pour qu'ils ne s'abiment pas en machine et à combien, les avez vous vendu, merci pour ces renseignements. bien cordialement.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité