Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
11 septembre 2010

Un peu de tout

Un peu en vrac, voici la sélection et les nouveautés de ce samedi

Des coton imprimés, de la toile enduite à pois, des coton matriochka, des rubans à petits pois et petits coeurs

Vous retrouverez les nouveautés dans la boutique

          

Edit du 11.09  : le tissu à petites fleurs noires et rose, et le bleu turquoise à fleurs (bohème)  sont épuisés
      
   
 
    

coton_imprim_s

IMGP002

IMGP0015

fleurs_b

fleurs_r_tro

rose_pois_verts

vert_pois_rose

IMGP0046

IMGP0068IMGP0078

IMGP0074

IMGP0098

IMGP0089

IMGP0116

poup_fleurs

      
   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la boutique, je ne trouve pas les tissus seventies à fleurs dans les tons jaune-orange présentés sur le blog, comment me les procurer ? Merci <br /> Cordialement MP
R
Bonjour,<br /> tu es épuisée par notre folie textile ? J'ai une solution !<br /> Tu devrais te mettre à vendre des tissus immondes, de ceux dont personne ne veut : tu auras un moment de répit dans les commandes ! <br /> Sérieusement, il faut vraiment que tu arrêtes : j'ai encore vu des lins dans ta boutique... Comment veux -tu que je m'en sorte ? Entre payer ma facture EDF ou acheter tes tissus, mon choix est fait depuis longtemps.<br /> Repose toi un peu & gros bisous
S
Non mais là je suis pas d'accord !!! Tu nous tentes, on hésites, on cède, on va voir sur la boutique et là .......... Plus de tissu bohème bleu, ni même de tissus japonais !!! Je suis trop déçue !! ça allait bien avant de lire ton post mais là je suis frustrée ;)))
B
wahouuuuuuuuuuuuu <br /> la je viens de baver devant tes tissus lol!!!!!!!
P
le tissu à fleurs a déjà disparu?? <br /> j'aurai bien craqué moi!<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité