Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
29 octobre 2010

Réassorts et avalanche de coton Michael Miller

Voilà, il est arrivé le nouveau rouleau de velours milleraies chocolat "petits oiseaux"

Et pour continuer dans les imprimés à croquer, j'ai sélectionné une collection de tissus en coton Michael Miller et Kaufman aux inspirations délicieusement rétro

Vous trouverez ces tissus avec les autres dans la boutique

             

Les réassorts

velours_choco

            
**********
       
 

Les nouveaux tissus

coton_Kaufman
               
          

coton_enfants_a_table_Miller

tissu_cakes_et_pois

coton_retro_miller

retro_Miller

coton_guitares_miller

tissu_guitares_miller

coton_herissons_rigolos_miller

tissu_retro_petits_herissons_Miller

coton_moutarde_pois
petits pois blancs 3 mm
            

coton_moutarde_pois_blancs
pois blancs 8 mm
   
    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait un moment que je prends plaisir à regarder tes tissus et tes photos un jour je sauterai le pas et ferai un tour dans ta boutique (ah moins que j'y envoi le Père Noël). En tout cas j'adore ta nouvelle banière : elle est super je l'adore!!!!
E
Je découvre votre blog et tous ces jolis tissus, je suis fan.<br /> J'aimerais le tissus a pois blanc sur fond moutarde, mais en plus de 50cm de large, c'est pour du linge de lit.<br /> Vous pensez en avoir un jour?<br /> merci
C
Coucou Ilda,<br /> Je vois que tu as rentré de nouveaux tissus. As-tu trouvé ce que je cherche?<br /> Bises
B
j'ai découvert votre joli blog avec un plaisir non dissimulé ... aussi joli qu'est votre boutique alléchante !
B
encore des merveille <br /> bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité