Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
6 novembre 2011

Les nouveautés de novembre

  
01_les_nouveaux_coton


   
La sélection de Novembre est riche en coton à petits pois et imprimés rétro ou Japonais, avec une avalanche de,

- Jolis tissus en coton à petits pois rétro,
- de sublimes tissus Japonais en coton aux motifs ludiques et joyeux,
- des tissus en velours milleraies imprimés,
- et quelques rouleaux de rubans adhésifs (masking tape) à petits pois,

Les photos vous parleront mieux que moi,

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,

 

03_coton_gris_pois_pois_blancs_retro

03_coton_gris_pois_blancs_retro

03_coton_gris_pois_pois_blcs

03_coton_gris_pts_pois

03_coton_gris_pois_blancs

04_coton_gris_grd_pois_blancs_retro

04_coton_gris_grd_pois_bl

01_coton_rose_pois_pois_blancs_retro

01_coton_rose_pois_pois_bl

02_coton_violine_figue_pts_pois_retro

02_coton_violine_figue_pts_pois_blancs

02_coton_violine_figue_pts_pois

06_coton_japonais_jaune_ptes_fleurs

06_coton_japonais_jaune_fleurs

06_coton_japonais_ptes_fleurs

07_coton_japonais_gris_jaune

07_coton_japonais_gris_ptes_fleurs

07_coton_japonais_ptes_fleurs

08_les_jolis_cotons

08_coton_japonais_ptes_poire_jaunes

08_coton_japonais_ptes_poires_jaunes_verts

09_coton_japonais_ptes_poire_roses

09_coton_japonais_ptes_poires_rose

08_les_nouveaux_coton

10_coton_Tara_fleurs_retro

10_coton_Tara_ptes_fleurs

10_coton_Tara_ptes_fleurs_retro

        

Les rubans adhésifs décorés à petits pois (masking tape)

rubans_adhesifs_decores

jolis_rubans_adhesifs_mini_pois

jolis_rubans_adhesifs_decores_pois

petite_douceur

   
 
Les velours Milleraies en coton imprimés

01_velours_et_coton_retro

01_Velours_milleraies_rouge_rose_motifs_r_tro
                                                                                                                                      **quantité très limitée**
             

02_Velours_milleraies_vert_motifs_r_tro
                                                                                                                                      **quantité très limitée**
  
   
        
03_Velours_milleraies_choco_motifs_retro

  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ilda<br /> Aurez-vous à nouveau de ce merveilleux tissu japonais à petites poires jaunes et roses? J'en ai commandé... hélas trop peu: il est sublime!!! Ah làlà, comme je regrette!
S
oh les pois j'adoore !!!<br /> plus de tissu gris à gros pois en boutique??? je l 'ai vu hier mais aujourd'hui...
P
ça y'est j'ai craqué pour le tissu à petites poires!! je l'aime avant même de l'avoir reçu...<br /> bonne soirée
W
joli panel ! <br /> mention spéciale pour le Tara et le japonais jaune ! et puis les masking tapes aussi...
A
J'adore le velours milleraie vert !!!<br /> Dommage, qu'il n'en reste plus que deux coupons !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité