Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
19 janvier 2012

Petits oiseaux, étoiles, hiboux

Je vous aurais prévenu !
Certaines images risquent de heurter la sensibilité ;)
Parce qu'ils sont trop meeuuugnon ces imprimés,

Edith du 26.01 : Les tissus gris avec les petits oiseaux seront à nouveau disponibles vers le 30 janvier 2012

01_joli_tissu_coton_retro_oiseaux

 

Mon coeur a flanché lorsqu'ils a découvert ces tissus aux motifs trop adorables,
J'ai été faible lorsque je les ai vu ! J'ai tout pris !
Les petits oiseaux, les petits pois, les hiboux rigolos, les petites étoiles..... tout je vous dis !

J'ai manqué de courage, je confesse que je suis un petit chamallow sur de longues pattes,
Il ne fallait pas les dessiner ces jolis motifs ! C'est pas de ma faute si je dégouline de tendresse pour ces tissus trop craquant !
OUI, j'ai cédée à la tentation, je suis une petite chose qui fond, dès qu'elle voit des petits oiseaux et des hiboux qui font des clins d'oeil !
J'aurais aimé vous voir à ma place ! Vous auriez tourné les talons et seriez partie dans le sens inverse ?
Je n'ai pas résisté, faute avouée, à moitié pardonnée, non ?

J'en ai donc fait ma sélection pour cette fin de semaine, 

Et je continue de les regarder amoureusement et de me dire "hooo, ils sont trop meeuugnons !" 

Ces nouveaux tissus sont disponibles avec les autres dans la boutique,
 

 

01_les_jolis_tissus_coton_coordonn_s

01_Tissu_coton_r_tro_gris_pts_oiseaux

01_Tissu_coton__gris_pts_oiseaux

02_Joli_coton_oiseaux_bleus

02_Joli_coton_r_tro_oiseaux_bleus
            Edith du 21.12 : ce joli coton gris avec des oiseaux bleus est en rupture de stock, il sera à nouveau disponible dans 1 semaine

02_les_jolis_coton_retro_oiseaux

03_joli_tissu_coton_retro_pois

03_joli_tissu_coton_retro_pois_color_s

03_les_jolis_coton_r_tro

03_les_jolis_tissus_coton_retro

04_joli_tissu_robert_kaufman_hiboux

04_joli_tissu_robert_kaufman_hiboux_color_s

05_joli_tissu_coton_jaune_etoiles

06_tissu_coton_bleu__toiles

06_tissu_coton_bleu_etoiles_retro

06_tissu_coton_bleu_ptes__toiles

07_les_jolis_liberty

08_joli_liberty_Betsy_rose

09_joli_coton_liberty
   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de nous dire si le tissu oiseaux sera réapprovisionné ;)
M
Ils sont où ces petits oiseaux bleus ??? Il n'y en a plus ??
C
Moi aussi je craque pour les zozios bleus mais apparemment ils ne st déjà plus en boutique...
M
Il n'y a plus de petits oiseaux bleus dans la boutique?! Ils sont si beaux...
B
Superbes tissu, tu as le chic pour les trouver pour notre plus grand plaisir. Et les petites poupées où les as-tu dénichées? Gros bisous Ilda, douce fin de semaine.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité