Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
10 avril 2012

Jolis tissus Japonais et tuto broche matriochka

 
      
Cette semaine, voici deux nouveaux tissus Japonais en coton

et des tutos pour réaliser une jolie broche et d'adorables boucles d'oreilles,
autrement dit un DIY  ou encore..... Do It Yourself, ou le plaisir du "faites le vous-même"

C'est simple, rapide, ludique, joli, alors quoi de mieux pour passer un agréable moment à faire soi-même
une réalisation pour le plaisir de la porter et le plaisir des yeux....


Ces nouveautés sont disponibles dans la boutique,

 

01_nouveaut_s_tissus_japonais

01_tissu_japonais_fleurs_rose

01_tissu_japonais_fleur_ro

02_tissu_jap

02_tissu_japonai_fleurs_r_tro

02_tissu_japonai_fleurs_re

03_jolies_poup_es_Russe

03_Jolies_breloques_matriochka

04_Jolies_breloques_Kokeshi

04_Jolies_breloques_Kikeshi

05_Jolies_breloques_hiboux_a

05_Jolies_breloques_hiboux

01_boucles_d_oreilles_et_broche

06_jolie_broche_poup_es

06_tutorial_broche
                                                                            *** Tutoriel - Do It Yourself  jolie broche 3 poupées Kokeshi ***

07_tutorial_boucles_d_oreilles
                                              *** Tutoriel - Do It Yourself  des jolies boucles d'oreilles Matriochka  poupées Russe ***

08_des_id_es_de_creation
                                                                                                         ***  autres idées de réalisations DIY ***

08_jolies_breloques_broches
                                                                                                     ***  et encore d'autres idées de réalisations DIY ***

08_jolis_breloques_clefs_argent_s

09_jolis__pingles_broches_argent_s

09_jolis__pingles_et_breloques

     
  
   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je viens de visitet la boutique il n'y a plus de breloques poupées russes ?
E
J'aimerais acheter de jolis supports de broche mais je n'en vois pas dans la boutique...
M
j'essaye d'acheter sur ebay mais comme visiteur, mais je n'arrive pas à commander plusieurs breloques d'un coup avec paypal
E
Adorables, les petites kokeshis... tout à fait dans les goûts de mes filles! ^_^
E
Après les magnifiques tissus pour habiller mes enfants et moi-même, après les jolis boutons pour fermer les tricots de la petite famille, maintenant les bijoux pour être les plus belles!! Merci beaucoup pour le tuto pour fabriquer broches et boucles d'oreilles qui, en plus, feront des cadeaux très sympas pour les copines
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité