Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
18 mars 2013

Il y a un moment ou...


Il faut savoir reconnaître qu'il est difficile de faire semblant,

Celles qui me connaissent mieux, savent que depuis quelques mois, j'accompagne mon
papa dans un épisode de la vie difficile, une maladie de longue durée incurable,

Entre le stress de la maladie, et les impératifs de la boutique à tenir,
il est temps de convenir que je navigue à contre-courant bien malgré moi.

Il y a un moment ou il faut savoir prendre du temps pour se reposer,
quand le corps refuse de suivre et tire un signal d'alarme, je ne peux que
venir ici vous demander de m'en excuser.


La semaine dernière a été pénible à tous points de vue,
la neige a paralysée l'activité des commerces, mon bureau de Poste a été fermé
du lundi au jeudi inclus,
mes envois ont subit le contre-temps de la météo.
Et puis en fin de semaine, c'est moi qui ai subit le contre-coup du stress accumulé ces derniers temps.

Mon corps me demande du repos à sa façon, baisse de tension, anémie, vertiges,
Je suis forcée de rester allongé depuis samedi, pour encore quelques jours,
le temps que les symptômes s'atténuent.


Si vous avez effectué le paiement d'une commande récemment, sachez qu'elle
va arriver avec du retard,
mais elle va arriver.

Si vous avez payé par chèque, sachez que je n'encaisse pas le chèque avant l'envoi de la commande,
Si vous attendez une réponse à un mail, j'ai du retard, mais je vais vous répondre petit à petit.

Je vais honorer toutes les commandes, soyez en sures, il me faut plus de temps que d'habitude.

J'ai des nouvelles collections à vous présenter aussi, mais j'en suis incapable pour le moment.

En résumé (parce que je suis un peu brouillon dans mes propos !) vos commandes vont
être préparée et postée au ralenti,

Ensuite je fermerais quelques jours, et je reviendrais en forme avec des nouvelles collections.

Je vous demande de la compréhension dans la mesure du possible,
et je vous en remercie du fond du coeur d'avance.



Ps : si vous avez des conseils pour soulager les vertiges, la fatigue, j'ai un gros traitement médical,

mais je suis preneuse de tous les conseils, n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour votre envoi si joliment emballé. Surtout reposez vous. En ce qui concerne le stress vous pouvez prendre du magnésium. Moi qui est assez stressée et à tendance émotive et qu'un rien m'affecte, cela m'aide vraiment bien. Ce qui est bien aussi quand vos vertiges seront dissipés, c'est de faire des promenades dans la nature et de respirez à fond. Prenez du recul par rapport aux évènements et faites les choses par priorités, le reste vous laissez tombez pour le moment. On ne peut pas porter des valises plus lourdes que soit et tout assumer Je travaille depuis 7 ans avec des handicapés adultes mentaux et de nuit, mon corps n'en plus de ce rythme et les handicapés me demande beaucoup d'énergie. J'ai du apprendre à prendre du recul, à m'autoriser aussi des moments de pause sans culpabiliser et j'envisage même une reconversion pour ne pas finir "usée" par le métier et les gens.<br /> <br /> J'ai lu plus haut que l'on vous préconise d'aider les autres. Je ne crois pas du tout que cela soit le moment. Il faut prendre soin de vous égoïstement, on ne peut pas toujours donner dans la vie, il faut aussi savoir prendre et on l'oublie parfois. <br /> <br /> Tout comme vous j'aime le textile, j'ai travaillé 10 ans dans le textile haut de gamme jusqu'à ce l'usine ferme ses portes. L'amour du tissu ne m'a jamais quitté. Bon rétablissement de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Du repos avant tout ! Je viens de vous passer une commande pour réserver le lot de tissu mais, et j'insiste, aucune urgence pour le recevoir ! Prenez le temps nécessaire, j'ai beaucoup de travaux en cours et du tissu en stock. À bientôt.
G
Prenez soin de vous avant tout... pour pouvoir prendre soin de ceux que vous aimez.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Et comme Laudette le dit si bien :"Nous vous retrouverons avec bonheur quand le moment sera venu."
M
Pensées chaleureuses avec plein de courage.
I
Bon courage dans cette épreuve ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité