Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
29 septembre 2014

Vintage, petit mobilier et petits coupons de tissus...


Je continue le weekend à vider mon garage,
et à prendre du temps dès que je le peux pour faire des photos et mettre en vente ce qui ne tient plus dans mon petit chez moi,

 

001



J'avais presque oublié ces deux paires de fauteuils Scandinave des années 60, mises de coté pour les retapisser,
et dans le fond, je me rends compte que je ne le ferais jamais, alors autant faire de la place,

Le Rocking chair (aussi des années 60) est immense et si confortable, il fera le bonheur de quelqu'un, autant dire qu'il a été
choyé et entretenue pendant toutes ces années, j'adore les croisillons généreux du bambou sur le haut de cette chaise à bascule,

Il y a aussi cette chaise en osier avec ses pieds compas, petit fauteuil précieux dont je me sépare,

Et quelques autres pièces vintage que j'ai adoré voir évoluer chez moi ...... je ne sais pas pour vous, mais j'accorde toujours
plusieurs usages à un meuble, par exemple, le grand miroir triptyque m'a servi de tête de lit, puis de miroir sur une enfilade
basse ancienne dans l'entrée, et aussi de tête de canapé (placé contre mon mur derrière mon canapé actuel)

Le pouf m'a servi de table d'appoint, j'y travaillais de mon canapé et je pouvais le transporter allègrement de la chambre au salon, il a
aussi fait son petit effet comme lampe originale, je l'avais placé dans un coin du salon avec ma lampe champignon dessous, effet
poétique et décalé garanti,

Je vous raconte ma vie..... je m'éloigne, mais je serais curieuse de connaître les usages détournés que vous faites de vos petits meubles,
n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour partager vos idées, vos astuces ! J'aime bien regarder chez les autres pour piocher
d'autres idées et inspirations,

Pour revenir à la boutique, j'ai aussi ajouté des coupons de tissus vintage des années 70, si vous êtes fan, les prix sont sympa,

Vous trouverez mon petit mobilier vintage et les petits coupons avec les autres articles dans la boutique,

***** Lot de 2 fauteuils scandinave vintage pieds compas design 1950 - 60 *****    Adopté *****

01 fauteuil 7

01 fauteuil 1
 
 
 
***** Beau et confortable fauteuil rocking chair en rotin vintage design années 60 *****   Adopté *****

02 rocking 1

02 rocking 2 

02 rocking 5
 
 
 
***** Joli table d'appoint ou de chevet scandinave teck vintage 50 60 piètement compas *****  Adopté *****

03 table d'apoint teck 2

03 table d'apoint teck 1

03 table d'apoint teck 5
 
 
 
***** Petite lampe de table vintage orange, socle ananas amusant design années 60 70 *****  Adopté *****

09 lampe vintage 3 

09 lampe vintage 1

09 lampe vintage 2
 
 
***** Joli tabouret pouf en rotin design vintage années 60 *****  Adopté *****

06 pouf vintage 3

06 pouf vintage 2

06 pouf vintage 4
 
 
*****  Petite table basse ou table d'appoint vintage 1950 60 design pieds métal Eiffel  *****  Adopté *****

05 table d'apoint vintage 2

05 table d'apoint vintage 4

05 table d'apoint vintage 5
 
 
 
*****  Jolie petite chaise fauteuil vintage en rotin pour enfant design années 60 70 *****   Adopté***

04 fauteuil enfant 1

04 fauteuil enfant 3 

04 fauteuil enfant 5

04 fauteuil enfant 6
 
 
 
*****  Superbe et rare chaise fauteuil en osier vintage design années 60 pieds compas  *****  Adopté *****

07 chaise vintage 1

07 chaise vintage 4

07 chaise vintage 5

07 chaise vintage 3
 
 

*****  Joli tabouret tam tam carré marron marque S.e.l.u.p vintage design années 70   *****  dispo ici (clic)

08 tabouret vintage 1

08 tabouret vintage 3

08 tabouret vintage 2
 
 
 
*****  Joli petit miroir contour soleil authentique miroir vintage des années 60 70  *****  Adopté *****

10 miroir vintage 1

10 miroir vintage 3

10 miroir vintage 5

10 miroir vintage 2

10 miroir vintage 6
 
 
 
*****  Superbe grand miroir triptyque vintage bois en teck design vintage années 60  *****  Adopté *****

12 miroir vintage 2

12 miroir vintage 1

12 miroir vintage 4

12 miroir vintage 5

12 miroir vintage 6
 
 
 
*****  Rare ancien nécessaire de barbier vintage avec miroir design années 50 60 (pour collectionneur) *****  Adopté *****

12 set barbier vintage 1

12 set barbier vintage 2

12 set barbier vintage 3

12 set barbier vintage 4

12 set barbier vintage 5
 
 
 
*****  Jolie housse de coussin toile jaquard épais coton et lin matryochka 45 cm x 45cm *****   ici  (clic)

12 housse matriochka 2

12 housse matriochka 1

12 housse matriochka 3

12 housse matriochka 4

12 housse matriochka 6
 
 
 
*****   Adorable petit canevas faon Bambi Disney trop mignon à broder *****  dispo ici 

11 toile à broder vintage 1

11 toile à broder vintage 2
 
 
 
*****  les petits coupons tissus authentique vintage *****  dispo ici 

13 tissu vintage 1

13 tissu vintage 2

13 tissu vintage 3

14 tissu vintage 2

14 tissu vintage 1 

14 tissu vintage 6

14 tissu vintage 4

14 tissu vintage 5
 
 
*****   Joli foulard vintage mélange équestre et fleurs vintage couleurs vives *****  dispo ici

15 foulard vintage 2

15 foulard vintage 1

15 foulard vintage 3
  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai flashé sur les tissus vintage :D
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité