Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
24 septembre 2014

La couleur de l'argent

 
Mon appareil photo adoré est cassé,
Il m'est donc difficile de faire des photos pour alimenter ce blog.....
Le temps d'étudiez le fonctionnement d'un nouvel Apn que je maîtrise peu, et je vous refais des mises en scène, ok ?

Une petite présentation néanmoins de mes coups de coeur du moment,
Le ton est donné, c'est l'argenté...... suivi de près par des coton rétro,

Un bon point pour le prix de cet adorable coton gris argenté et doré épais mais souple qui convient pour l'habillement (vestes, jupes, etc..)
et aussi pour la déco, et l'ameublement (housse de coussin, rideaux, que sais-je encore)

Dans le même thème, il y a des petits accessoires pour agrémenter vos réalisation toujours dans l'argenté,

Puis quelques tissus en coton de designer trop craquant (les tissus, pas les designers, hein !)

Ces nouveautés sont disponibles avec les autres tissus dans la boutique,
  

01

02

04
 

05 b
 

05
 

06
 

07
 
   
Les jolis tissu en coton à motifs graphiques ou rétro...

03
 

08
 

09
 

10
 

11
 

12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité