Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
2 mars 2015

Les nouveaux tissus de mars,

C'est la rentrée dans ch'Nord !
   

001 février vacances

 

Ces quelques jours passés au calme près de Chambéry n'ont pas été superflus, j'aurais bien rallongé mon séjour d'une
semaine de plus.....
Je ne suis pas du tout montagne, mais le compromis de me reposer dans ce superbe chalet ultra cosy à 1/2 heure des pistes enneigées
a eu raison de la destination, j'ai pu alterné mes petites vacances entre la chaleur de cet endroit de rêve certains jours et les paysages
montagneux avec de la belle poudreuse les autres jours, je ne skie pas, enfin si, j'ai essayée mais finalement pour le bien de tous, je me
suis limitée à la luge :-)    oui oui, comme les enfants ! En moins bien, ou en plus pire !

Mais c'est la rentrée (pour certaines zones) et pour moi ! Bonne rentrée à celles qui sont dans mon cas !

Et il y a des nouveaux tissus dans la boutique, ils sont zen ces jolis imprimés !


Ces nouveautés sont disponibles avec les autres dans la boutique,

 

17
 

01
 

06
 

08
 

09
 

14
 

11
 

15
 

18
 

 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce chalet ! pas étonnant que tu aies envie d'y rester plus longtemps ... Repos bien mérité ...<br /> <br /> Superbes tissus mais çà c'est ... comme d'habitude ! Merci pour le partage et bonnes ventes !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité