Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
5 mars 2015

Un avant goût de couleurs,


Mes yeux débordent de douceur quand je vois toutes ces explosions de couleurs inonder le monde  (auteur inconnu)
 

001b

 

Ces nouveaux coussins ont réussi à me séduire, des couleurs annonçant le printemps, des graphismes et motifs épurés,
les matières coton et lin juste parfaites, un format cocon 50 cm x 50 cm  pour se caler en douceur, et la fabrication en Europe, ils ont
tout pour plaire, les finitions sont élégantes, ils sont déhoussables, que demander de plus ?

Et la petite étagère de maisons alignées est dans l'esprit nordique, tons doux, matière bois brut, à poser ou à accrocher selon l'envie,

Je partagerais plus de photos des détails, dès que j'aurais un peu plus de temps,
Les photos, la mise en pages, l'alimentation du blog prends beaucoup d'energie et de temps, j'ai fait au plus efficace cette fois :-)
 

Ces nouveautés sont disponibles avec les autres articles dans la boutique,

 

005
 

003
 

004
 

038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité