Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
20 novembre 2014

Après les vacances, ma séléction et mes trouvailles,

 

Je suis rentrée de ma semaine de vacances depuis 11 jours maintenant, j'ai passé une très belle semaine de dépaysement !
Les 7 jours à Lisbonne sont passés à une vitesse incroyable, ils m'ont tout de même permise de déconnecter un peu de la maladie
de mon papa pendant quelques jours, c'était sans compter que le retour allait me replonger dans le bain aussitôt.

Bien, oui, deux jours après ma "rentrée" mon père a été hospitalisé en urgence, ma bouffée d'oxygène de ces vacances m'a
donc bien aidé à tenir le coup et à vivre l'accompagnement moins fatiguée.

Mon père est rentré chez lui hier, avant d'être de nouveau hospitalisé début décembre au service de soins palliatifs.

La vie se distille au rythme de montagnes russes depuis des mois et il est nécessaire de se déconnecter parfois pour mieux
"vivre" l'évolution de la maladie, et pouvoir tenir haut le moral (le mien et celui de ma maman)

Pour revenir à mes petites vacances sportives à Lisbonne (découverte, marche, éblouissement) je partagerais des photos de cette
très belle ville dès que j'aurais eu le temps de les trier, je n'y étais jamais allé, ma langue maternelle me permet de ne pas être une
totale étrangère dans ce pays, mais je ne connais rien du Portugal, et j'ai été charmée par cette ville si lumineuse,


Alors même s'il faut tous les jours se plonger dans le stress de la maladie, j'essaie de  garder la tête dans les étoiles....

C'est pour cette raison  que j'ai sélectionné et mis en vente des nouveaux tissus graphiques ou vintage et aussi...... 
Des jolis petits meubles et objets vintage ou moderne, et des accessoires de décoration pour la maison, j'ai choisi des objets
déco de qualité pour faire scintiller votre intérieur !


Cette petite séléction et les nouveaux tissus sont disponibles dans la boutique,



***  Joli fauteuil coquille loveuse en rotin vintage, design années 60,  fauteuil adulte ***

001

002

004

005

006

 
 
*** Jolie petite table basse vintage en rotin et bambou, design années 60 ***

017

019

020

007

021

 

*** De la personnalité et du caractère pour cette jolie chaise Scandinave vintage, en bois et cuir, elle est lourde et massive ***

008

010

013

014

015

 
 
***  Une étagère vintage des années 50, dans le prolongement des meubles du designer Jacques Hitier  ***

022

023

024


  
 *** Un joli paravent vintage en rotin design des années 60  ***

026

027

028

030

029

 
 
 *** Une lampe orange orientable au design épuré, "le chapeau" est orientable, le support est fixe,  ***

033

032

036

037

  
 
 *** Joli plateau vintage de caractère en cuivre, années 80  ***

040

039

041

052

   
 
***  Mug  ou grande tasse rose amarante ou grise et semis d'étoiles blanches,  neuf   ***

044

045

046

047

048

   
 
*** Adorable tableau en bois "le renard rusé"   fabriqué en Norvège, décoration Scandinave,  neuf ***

051

050

049

053

 

*** Élégant renne en céramique blanche imitation bois réalisé en Norvège, déco épurée Scandinave,  neuf,  ***

054

055

056

057

 
 
*** Joli trio de porte-photo bois blanc en forme de maison, déco épurée Scandinave,  neuf,  ***

059

060

061

064

 
 
***  Hibou, chouette  en bois massif  et réalisé en Norvège, déco épurée Scandinave,  neuf,  ***

065

068

067

069

 
 
***  Hiboux blanc ou gris en résine "imitation" bois   réalisé en Norvège, décoration Scandinave, neuf  ***

074

075

076
  

 
079

077

078

080

081

082
 
  

083

086

085

 
 
 ***  Les jolis tissus et accessoires ***

070

071

 

pts vint nov et tissu 166

pts vint nov et tissu 167

 

pts vint nov et tissu 172

pts vint nov et tissu 173

 

pts vint nov et tissu 177

pts vint nov et tissu 178

 

pts vint nov et tissu 182

pts vint nov et tissu 185

 

pts vint nov et tissu 189 

pts vint nov et tissu 194

pts vint nov et tissu 191

pts vint nov et tissu 260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très sympa cette déco , elle me rappelle bien des souvenirs....<br /> <br /> et ces 2 tissus bleus qui me font de l'oeil !<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité