Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
20 janvier 2015

Les soldes.....

   
003 b
 

  
Il était temps,
J'ai raté le coche pour le démarrage des tissus à solder, et comme les nouveaux tissus reçu ces derniers mois se sont accumulés,
Je solde donc des nouveaux tissus, donc à la fois nouveaux et à la fois à un prix très doux....

Deux nouvelles collections graphique et vintage, des couleurs douces pour l'une et colorées à souhait pour l'autre, 

Ces nouveaux tissus soldés sont disponibles dans la boutique ici,


(Je reviens vite avec des nouveautés en petites déco au design Scandinave)
 
 

009
 

001 b
 

001
 

002
  

003
 

004 b
 

004
 

005
 

008
  

010
 

011
 

011b
 

012
 

013
  

014
 

015 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAAAAAAA j'adore!<br /> <br /> Je ne t'ai jamais montré ce que j'ai fait avec tes tissus vintage, je crois?<br /> <br /> Tu as une page FB, ce sera + simple pour le partage?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité