Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
5 juin 2015

Déco extrait nouveautés,

 
J'ai adopté un coco..
Un perroquet bleu, il est bien éduqué, poli, sage,
Quand je ne veux pas le voir dans le salon, hop je le place dans la salle de bain,
Et il s'en accommode, en portant mes colliers,
Il est facile à vivre ce coco,
Et surtout, je l'aime d'amour ce piou exotique, il est chou !

001

 

Un petit extrait des nouveaux articles déco dans la boutique,

Un perroquet pour une déco bohème, j'adore le mien, il change de place souvent, mais il est bien partout, et quand je reçois
chez moi, mes amies
sont sous son charme, haaaaa ce coco est un séducteur !
Les plantes succulentes pour ceux et celles qui comme moi ont deux mais gauches pas vertes du tout, plus besoin de les
arroser et elles
font leur petit effet imitant presque les vrais,
Un lot de gros vases Scandinave en verre gris fumé, ils sont exquis ! Simples, épurés, beaux.....
Un porte cartes-postales ou photos en forme de coeur (plutôt grand) dans un esprit maison de campagne,  il est à poser
ou à accrocher, et peut
servir accessoirement de porte bijoux.......

Détournez vos objets, cela élargit les possibilités et c'est assez fun !

Un adorable dinosaure arrosoir vert pour égayer l'arrosage des plantes....
Et quelques masking tape (rubans adhésifs) aux motifs joyeux pour tous les usages déco, scrap, cadeaux, à utiliser
sans modération...



Vous trouverez ces nouveautés avec les autres articles dans la boutique,
 


002
 

003
 

004
 

005
 

05b
 

006
 

007
 

07b
 

008
 

009
 

010
 

011
 

012
 

012b
 

013
 

013b
 

014
 

015
 

016
 

017
 

019
 

020
 

018b
 

021
 

018
 

022
 

023
 

024
 

025
 

028
 

027
 
 
026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité