Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fraises
8 novembre 2015

Détails des nouveautés,


La douceur et la sérénité du blanc,
n'est pas incompatible avec la gaieté des explosions de couleurs,

Le temps est précieux chacun l'admet, mais je ne sais pas comment faire pour alimenter ce blog plus souvent,
C'est un peu ma réflexion du moment !!!! 

 

001


      

J'ai pas envie de faire dans le mélo,  ce n'est pas le but, j'ai plutôt le coeur joyeux, mais j'ai beaucoup d'interrogations,

Depuis le décès de mon papa que j'ai accompagné jusqu'au bout dans les soins et l'évolution de son cancer, j'ai maintenant plus de
temps, mais pas énormément non plus, ma maman demande une présence et une attention, j'essaie de la soutenir, et  ajoutez à
cela qu'elle est invalide et a quelques problèmes de santé (sans gravité cependant) et mes journées sont bien courtes.

Mais j'ai une envie de légèreté, de fluidité dans mes journées, dans ma vie de tous les jours,

J'ai une envie de changement, mais sans vraiment savoir par quoi commencer, déménager ? partir à l'étranger ? fermer la boutique ?
Modifier le style et la forme de la boutique ? Autant de questions qui occupent mes journées.

Ce n'était pas si mélo que cela, rassurez moi ?  :-)

Allez je passe à la razzia de photos de certains articles de la boutique, les nouveautés de la semaine passée,


Et puis n'hésitez pas à vous abonner ou à aller voir le compte Instagram de la boutique,
J'ai tendance à y mettre des photos prise sur le vif des nouveautés et aussi des morceaux choisi de vie, Instagram est
incontestablement plus rapide et pratique que le blog, c'est instantané et ça ne nécessite pas spécialement de temps,


Vous pouvez trouver ces articles avec les autres objets déco et les tissus dans la boutique Ebay Lydieconfiture,


 

002
 
  

003
 
 

004
 
 

005
 
 

006
  
 

007
  
  

008
 
 

009
  
  

-  Grand pichet cruche (ou vase)  blanc adorable hiboux chouette 1,5 L  dispo ici,

-  Grand pot (à biscuits)  blanc adorable hiboux chouette 20 cm   dispo ici,

-  Original et moyen pot (à biscuits)  blanc adorable hiboux chouette 16 cm  dispo ici,

  
   

010
 
   

011
  
 

012
  
   

013
 
 

014
 
 

-  Jolie et grande cloche en verre support bois gris pour déco  H 34 cm  diam 15 cm   dispo ici,
 
 
  

015

 

016
    
 

017

 

-   Balance d'épicier ou boucher TESTUT émail et inox  ancienne vintage an 50   dispo ici,
 
    
   

018
  
  

019
   
   

020
  
    

021
 
 

022
   
      

023
  
  

024
 
   

025
 
    

026

 

-  Fantastique lampe (modèle unique)  création bohème et poétique  sur un pied tripode en laiton vintage
des années 60        Bohemian lamp  vintage flowers     dispo ici,
(lampe sortie d'un conte de fée, ou d'un décor de film ou de théatre,  création unique)
 
   
   

027
  
    

028
  
  

029
  
  

030
  
    

031
  
   

032
 
 

033
  
   

034
  
   

035

 

-  Belle et rare machine à écrire portable noire et métal argenté Continental Wanderer an 1935  dispo ici,
Typewriter  vintage  an  1935
 
 

036
 
 

037
 
 

038
 
  

039
 
 

040
 
   

041
 
 

042
 
 

043
 
 

044
 
 

045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Et pour moi ? tu la baisserais un peu tout de suite ? ... elle sera ainsi ... VENDUE !!! Bizz
S
Enorme coup cœur pour la lampe ... je l'ai mise sur ma liste au Père Noël !!! pourvu qu'elle soit pour moi !!! Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité